Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nijigahara Holograph - Le champ de l'arc en ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boubou
Mr Tabouret
Boubou


Nombre de messages : 1515
Age : 46
Localisation : Dans un verre de Lait Fraise
Date d'inscription : 12/03/2008

Nijigahara Holograph - Le champ de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Nijigahara Holograph - Le champ de l'arc en ciel   Nijigahara Holograph - Le champ de l'arc en ciel EmptyVen 17 Oct - 19:40

Nijigahara Holograph - Le champ de l'arc en ciel Nijiha10



Auteur : Inio Asano (un monde formidable, solanin...)
Editeur : Panini
Nbre vol : 1/1


Alors que le nombre de papillon ne cesse d’augmenter en ville, la rumeur autour d’une mystérieuse bête cachée à l’intérieur du tunnel derrière l’école se répand rapidement parmi les élèves. Le corps de la mère d’Arié Kimura retrouvé devant cette galerie et les traces d’une présence humaine, semblent confirmer la légende. La fin du monde est-elle proche ? C’est en tout cas ce que semblent croire les enfants. Afin de calmer la colère de la bête, les élèves décident de faire un sacrifice : Arié Kimura, jugée à l’origine de la malédiction, est poussée au fond d’un puits relié au tunnel de Nijigahara…


Graphiquement très très propre, couverture du plus bel effet ! Parfois dur, très dur. Méchanceté des enfants entre eux. Récit qui demande beaucoup d'attention. La narration quand à elle est complexe mais très efficace. A découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangattitude-coffee.bbactif.com
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

Nijigahara Holograph - Le champ de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Nijigahara Holograph - Le champ de l'arc en ciel   Nijigahara Holograph - Le champ de l'arc en ciel EmptySam 18 Oct - 0:09

Tiens, je reconnais ce manga moi Rolling Eyes . C'est vrai que les dessins sont pas mal du tout, et pour un one-shot, super soigné niveau présentation je trouve. L'histoire à l'air pas mal aussi, donc à lire je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Mr Tabouret
Boubou


Nombre de messages : 1515
Age : 46
Localisation : Dans un verre de Lait Fraise
Date d'inscription : 12/03/2008

Nijigahara Holograph - Le champ de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Nijigahara Holograph - Le champ de l'arc en ciel   Nijigahara Holograph - Le champ de l'arc en ciel EmptySam 18 Oct - 11:10

Vi je me le refais une seconde fois Very Happy - Pour bien comprendre l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangattitude-coffee.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Nijigahara Holograph - Le champ de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Nijigahara Holograph - Le champ de l'arc en ciel   Nijigahara Holograph - Le champ de l'arc en ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nijigahara Holograph - Le champ de l'arc en ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MELTY BLOOD - Ciel Robe ver 1/7 PVC Statue
» MELTY BLOOD - Ciel Battle Uniform ver. 1/7 Scale PVC Statue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas :: Vos coups de coeur, vos découvertes, vos dernières lectures... :: Seinen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser