Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans la N.H.K.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boubou
Mr Tabouret
Boubou


Nombre de messages : 1515
Age : 46
Localisation : Dans un verre de Lait Fraise
Date d'inscription : 12/03/2008

Bienvenue dans la N.H.K. Empty
MessageSujet: Bienvenue dans la N.H.K.   Bienvenue dans la N.H.K. EmptyMer 22 Oct - 19:26

Bienvenue dans la N.H.K. 360_bi10




Editeur : Soleil
Titre original : NHK ni Yokôso

Scénariste : Tatsuhiko TAKIMOTO
Dessinateur : Kendi OIWA

Nombre de tomes : 8
(Série complète)

Année publication originale : 2004
Date de sortie 1er volume : 15 octobre 2008


Tatsuhiro Satô est ce qu’on appelle un Hikikomori. Il ne sort pratiquement plus de chez lui depuis près de 3 ans. Il a laissé tomber la fac, n’a pas d’amis, aucun rêve, aucun travail. Mais le destin se manifeste parfois à des moments où l’on s’y attend le moins. Une mystérieuse jeune fille, Misaki, fait tout à coup irruption dans la vie de Satô et lui propose son aide pour le sortir de sa situation.




Manga traitant d'un phénomène de société au Japon, connu sous le nom de Hikikomori, et certainement partout dans le monde sous diverses formes.
Ce phénomène est traité ici de façon humouristique par l'auteur.
Manga très plaisant à lire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangattitude-coffee.bbactif.com
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 751
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Bienvenue dans la N.H.K. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la N.H.K.   Bienvenue dans la N.H.K. EmptyMer 22 Oct - 19:47

J'ai commencé l'anime et j'avais vraiment bien aimé, la j'ai les 2 premiers tomes donc dès que j'aurai fini la lecture je viendrai mettre mon avis ^^

Mais bon en principe ça devrait me plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 751
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Bienvenue dans la N.H.K. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la N.H.K.   Bienvenue dans la N.H.K. EmptyJeu 6 Nov - 14:13

Assez déçue, j'ai fini le premier volume et je dois dire que c'est vraiment pas terrible par rapport à l'anime, dans l'anime il y a une certaine ambiance qui fait vraiment toute la différence, on ne retrouve pas cette ambiance dans le manga donc voila, je ne pense pas les continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Date d'inscription : 25/11/2008

Bienvenue dans la N.H.K. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la N.H.K.   Bienvenue dans la N.H.K. EmptySam 29 Nov - 1:36

J'ai pas regarder l'animé car aucun animé ne vaut un manga,en tout cas j'ai adoré. Very Happy
Vraiment excellent ce manga,Sato il est fandard avec ses pensés tout de même.^^

Par contre je suis love du personnages Misaki,elle est vraiment une fille manga comme je les aime,sympa,jolie,marrante,comme je marre de trop avec les 2 réunis.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans la N.H.K. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la N.H.K.   Bienvenue dans la N.H.K. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans la N.H.K.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas :: Vos coups de coeur, vos découvertes, vos dernières lectures... :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser