Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La submersion du Japon

Aller en bas 
AuteurMessage
Boubou
Mr Tabouret
Boubou


Nombre de messages : 1515
Age : 46
Localisation : Dans un verre de Lait Fraise
Date d'inscription : 12/03/2008

La submersion du Japon Empty
MessageSujet: La submersion du Japon   La submersion du Japon EmptyVen 14 Nov - 1:58

La submersion du Japon Submer10


De : KOMATSU Sakyo et ISHIKI Tokihiko
Editeur : PANINI
Nbre vol en france : 1
Nbre vol au japon : 13

Synopsis :
Idéal pour les passionnés de la culture nippone.

Tiré du roman éponyme de Sakyou Komatsu, adapté au cinéma, pour la télévision et à la radio, vendu à plus de quatre millions d’exemplaires au Japon, le thème de ce manga traite d’une peur ancestrale qui hante depuis toujours le peuple du Soleil levant : et si un jour, lors d’une de ses fréquentes colères, la terre réveillait les volcans jusque-là endormis, quel serait alors l’avenir de cette population ? Qu'adviendrait-il de leur terre ? Serait-elle engloutie dans les profondeurs ou réussirait-elle à vaincre les éléments ?


Avis personnel :
Amateurs de films catastrophes, courez acheter ce manga! Graphiquement cela ne casse pas trois pattes a un canard, mais le scénario lui est bien foutu. Les personnages ne sont sommairement présentés, pour certains pas du tout. Cela viendra peut être dans les volumes suivants. Histoire très dynamique.
Mon sentiment est un peu mitigé après cette lecture. J'attend donc la suite afin de moins rester sur ma faim...
Mais très plaisant à lire, étant amateur de films catastrophes ca me botte bien santa
Revenir en haut Aller en bas
https://mangattitude-coffee.bbactif.com
 
La submersion du Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas :: Vos coups de coeur, vos découvertes, vos dernières lectures... :: Seinen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser