Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Team Medical Dragon

Aller en bas 
+2
Link
craninoune
6 participants
AuteurMessage
craninoune
Fourchette d'or
craninoune


Nombre de messages : 1155
Age : 45
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 24/09/2008

Team Medical Dragon Empty
MessageSujet: Team Medical Dragon   Team Medical Dragon EmptyJeu 2 Oct - 23:22

J'adddddddoooooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!

Suis en train de me faire le second là et trop fort. Une sorte de Dr House.

Ca me donnerait presque envie de reprendre des études de médecine.

Nan sérieux, je le conseille (enfin après tout est question de goût).
Revenir en haut Aller en bas
Link




Nombre de messages : 368
Localisation : Me cherche pas je suis en Australie .
Date d'inscription : 02/10/2008

Team Medical Dragon Empty
MessageSujet: Re: Team Medical Dragon   Team Medical Dragon EmptyJeu 2 Oct - 23:31

Eh bien , il est vrai qu'il est génial ce manga je le conseille aussi , pour argumenter il est vrai qu'on y voit une sorte de Dr.House Smile , il a des méthode trés special pour soigner ses patients au dela de la loi et parfois vraiment impressionnante . Je trouve le personne principal vraiment amusant est sors vraiment du lot .
Revenir en haut Aller en bas
Diplodocus
Shakespeare in love
Diplodocus


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : United States Of America
Date d'inscription : 08/11/2008

Team Medical Dragon Empty
MessageSujet: Re: Team Medical Dragon   Team Medical Dragon EmptySam 8 Nov - 15:56

Je suis allé lire le premier tome et feuilleté le second, et je ne toucherai plus jamais à cette série.
Premier point, les dessins sont laids...c'est l'un des plus mal dessiné que j'ai jamais vu, avec une utilsation des trames douteuse.
Ensuite au niveau scénario, c'est plat...et cliché. L'histoire du super medecin humanitaire qui s'est retiré...se trouvant être une forte tête...et recherché par un autre medecin pour qu'il fasse parti de sa super équipe pour qu'elle puisse devenir professeur...Que c'est crédible pour un manga qui a le but de montrer les travers du système de santé japonais!!!
Ce qui m'a décidé d'arrêter cette lecture est un passage dans le premier tome où il doit sauver sa copine, et pour cela il arrache ses habits...et l'on tombe sur quoi? Une énorme paire de seins...Pour moi ce passage résume bien ce qu'est le manga, et montre bien quelle est l'approche de l'auteur sur ce sujet.


Dernière édition par Chuck Inglish le Sam 8 Nov - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Mr Tabouret
Boubou


Nombre de messages : 1515
Age : 46
Localisation : Dans un verre de Lait Fraise
Date d'inscription : 12/03/2008

Team Medical Dragon Empty
MessageSujet: Re: Team Medical Dragon   Team Medical Dragon EmptySam 8 Nov - 16:02

Alors là de la petite culotte tu vas en avoir partout !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangattitude-coffee.bbactif.com
Diplodocus
Shakespeare in love
Diplodocus


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : United States Of America
Date d'inscription : 08/11/2008

Team Medical Dragon Empty
MessageSujet: Re: Team Medical Dragon   Team Medical Dragon EmptySam 8 Nov - 16:05

Oh secours!!! Pourquoi faire vicieux lorsque l'on peut faire sensuel?? Je me le demande bien...
Revenir en haut Aller en bas
Npyu2k

Npyu2k


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2008

Team Medical Dragon Empty
MessageSujet: Re: Team Medical Dragon   Team Medical Dragon EmptyVen 21 Nov - 3:06

Pourtant les travers du système santé japonais est mentionné. Les hôpitaux jugent leurs patients en terme de rentabilité, certains à l'article de la mort sont renvoyés car les chances de réussite de l'opération ne sont pas viable, les internes qui sont obligés de se la fermer, l'hypocrisie qui les forcent à faire semblant d'être amis entre eux sinon on est rejetés du groupe, etc...

Après oui il y a du fanservice, des gros seins et de la culotte. Mais mis à part la forme, le fond reste excellent. Dr. Cuddy est super bien foutue et elle fait du lap dance. Ca n'empêche que Dr. House bah c'est bien comme série.

Après les dessins c'est pas ce qu'il y a de plus important. Le premier exemple qui me vient en tête c'est Gantz. Tant qu'artistiquement, le tout reste cohérent, la magie prend. Moi ça me rappelle Samurai Deeper Kyo dans le chara design. C'est pas un tord je trouve.

Team Medical Dragon 131193123_e9e81eeee0
Revenir en haut Aller en bas
shinob

shinob


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 09/10/2008

Team Medical Dragon Empty
MessageSujet: Re: Team Medical Dragon   Team Medical Dragon EmptyVen 21 Nov - 12:29

Chuck Inglish a écrit:
Ce qui m'a décidé d'arrêter cette lecture est un passage dans le premier tome où il doit sauver sa copine, et pour cela il arrache ses habits...et l'on tombe sur quoi? Une énorme paire de seins...Pour moi ce passage résume bien ce qu'est le manga, et montre bien quelle est l'approche de l'auteur sur ce sujet.

J'ai également été assez rebuté par cette séquence. Mais il faut replacer tout ça dans un contexte particulier: Il n'est en effet pas rare de voir, lors du lancement d'un seinen, une scène érotique dans les tous premiers chapitres. Le but est évident: attirer un lectorat amateur de jolies nymphettes qui va se greffer aux lecteurs traditionnels. C'est ce qui s'est passé pour moonlight mile (édité chez panini comics): une partouze orgiaque en guise de scène d'ouverture, puis pratiquement plus rien depuis.

Pour m'être renseigné à ce sujet, je peux te dire qu'il n'y aura à apriori aucune autre scène du même genre dans Team Medical Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Mr Tabouret
Boubou


Nombre de messages : 1515
Age : 46
Localisation : Dans un verre de Lait Fraise
Date d'inscription : 12/03/2008

Team Medical Dragon Empty
MessageSujet: Re: Team Medical Dragon   Team Medical Dragon EmptyVen 21 Nov - 12:35

Alors Chuck ! retournes a tes bistouris desuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mangattitude-coffee.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Team Medical Dragon Empty
MessageSujet: Re: Team Medical Dragon   Team Medical Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Medical Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IKKI TOUSEN DRAGON DESTINY - Dragon Destiny Trading Figures
» Dragon Ball Z
» roronoalex team
» DRAGON QUEST - Jessica
» Blue Dragon: Ral O Grado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas :: Vos coups de coeur, vos découvertes, vos dernières lectures... :: Seinen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser