Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay

Aller en bas 
+14
PacinoStyle
Yoruichi
darkcyclops
roronoalex
yuzuriha
Lightning~
Mao
titiKiller
Boubou
ioakanan
Marion
Cissa
Link
craninoune
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
craninoune
Fourchette d'or
craninoune


Nombre de messages : 1155
Age : 45
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 24/09/2008

Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay Empty
MessageSujet: Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay   Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay EmptyJeu 2 Oct - 23:35

Nous programmerons pour la mi novembre une soirée spéciale jeux vidéos.
Avec petits concours et lots à la clé.
Donc on vous tiendra au courant au niveaux des dates.
C'etait juste une petite information, en attendant plus de détail.



PARTICIPANTS ENREGISTRES CHEZ MANGATTITUDE :

PacinoStyle
Roronoalex
Darkcyclops

Philippe-Alberto BOUVART ( inscrit le 12/11/08 )
Thomas Noureux
Sébastien Noureux
Hervé Noureux (je précise que ces 3 personnes ne participeront pas aux tournois mais juste à la journée jeux vidéos)


[edit] Post de Captain du 3/11 en page 5

Salut salut, je passe pour donner plus d'informations à propos de la partie jeux vidéo de cette journée.

Coté consoles, il devrait y avoir un peu de tout :

- Une PlayStation 3 avec différents jeux (Buzz, Singstar, Tekken 5DR, Soul Calibur 4, etc.).
- Une Wii avec différents jeux (Mario Kart, Smash Bros. Brawl, DDR Hottest Party, Guitar Hero, etc.).
- Une Xbox 360 avec différents jeux (Scene It?, Gears of War, GTA4, Dead Rising, des jeux XBLA, une tonne de démos de jeux récents pour ceux qui veulent tester, etc.).
- Quelques consoles retro genre Snes, Megadrive, Saturn, N64, Dreamcast, etc., avec une bonne liste de jeux (tellement longue que je vais éviter de la poster pour pas flooder le forum).

Pour les tournois, ils se feront sur Smash Bros. Brawl et Soul Calibur 4 (version PlayStation 3). Grosso modo, les tournois se feront en système de double élimination par brackets, c'est à dire qu'il y aura une poule pour les gagnants et une poule pour les perdants. Celui qui perd une fois, tombe dans la loser bracket et a encore une chance de revenir dans la course.
Cela est surtout mis en place pour laisser leur chance à ceux qui ne sont pas de gros joueurs de repartir avec quelque chose et récompenser leurs efforts.
En gros, quand quelqu'un perd, il tombe dans la loser bracket où il a encore sa chance de remonter pour défier au final le gagnant de la winner bracket (en gros, à la fin, même s'il a perdu avant, le meilleur des losers défi le meilleur des winners).

Concernant le nombre de participants, il est limité à 32 personnes sur le tournoi Smash Bros (avec un minimum de 16 inscriptions) et à 24 sur le tournoi Soul Calibur 4 (avec un minimum de 8 inscriptions), afin que le Mangattitude ne soit pas surchargé et que les tournois puissent se faire dans de bonnes conditions (et laisser de la place aux gens qui veulent pratiquer autre chose).

Pour les règles, je les posterai dans les prochains jours.

A savoir qu'il y aura une petite participation aux frais pour chaque tournoi mais que ça permettera de proposer un nombre conséquent de lots (c'est pas encore totalement défini, mais ça pourrait être quelque chose genre "lots jusqu'à la moitié du nombre de participants"). Une liste des lots sera fourni prochainement (en sachant qu'on a déjà un bon stock de lots genre stickers muraux Death Note, manga et artbooks Ankama, DVD, mangas divers, tshirts, cartes à jouer Naruto ou Bleach, figurines, casquettes PS3, goodies divers, etc etc etc).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, sinon, vous avez aussi le site de l'association et son forum si vous voulez poser des questions à propos des jeux prévu en tournoi. Le but d'une participation à un tournoi est de s'amuser mais aussi d'essayer d'améliorer son niveau à un jeu.
[b]


Dernière édition par craninoune le Jeu 13 Nov - 21:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link




Nombre de messages : 368
Localisation : Me cherche pas je suis en Australie .
Date d'inscription : 02/10/2008

Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay Empty
MessageSujet: Re: Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay   Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay EmptyJeu 2 Oct - 23:37

Cool mais sur quels jeux parce que globalement je suis nul partous ou presque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay Empty
MessageSujet: Re: Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay   Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay EmptySam 4 Oct - 17:32

Ce serait bien sur un Soul Calibur \o/ Même les débutants pourront roxxer, c'est le genre de jeu où quand t'appuies n'importe où tu fais des coups de malades (surtout avec Kilik ou Voldo par exemple, moins pratique avec Talim, elle saute dans le vide...)

Sinon... Smash Bros Brawl, c'est bien feune en tournoi, ou Mario Kart \o/ Pour les amateurs de jeu sportifs, un ptit PES, pourquoi pas, et puis des couuuurses de bagnoooles \o/ (un ptit NFS , genre Underground avec bagnoles customisées *o*) Enfin, voilà les ptites idées lancées en l'air (attention à la tête).

En tous cas, ça promet de bons moments :3
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2008

Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay Empty
MessageSujet: Re: Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay   Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay EmptySam 4 Oct - 18:11

Ca dois être pas mal j'éspère pouvoir venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-atsu.skyblog.com
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay Empty
MessageSujet: Re: Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay   Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay EmptySam 4 Oct - 19:03

Au pire, si vous organiser des tournois sur certains jeux, les gens peuvent en ramener s'il faut hein Wink.

Un petit tournoi Tekken, ca peut etre sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Mr Tabouret
Boubou


Nombre de messages : 1515
Age : 46
Localisation : Dans un verre de Lait Fraise
Date d'inscription : 12/03/2008

Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay Empty
MessageSujet: Re: Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay   Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay EmptySam 4 Oct - 19:10

Cissa a écrit:
Ce serait bien sur un Soul Calibur \o/ Même les débutants pourront roxxer, c'est le genre de jeu où quand t'appuies n'importe où tu fais des coups de malades (surtout avec Kilik ou Voldo par exemple, moins pratique avec Talim, elle saute dans le vide...)


On reconnait bien là la technique féminine !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mangattitude-coffee.bbactif.com
Boubou
Mr Tabouret
Boubou


Nombre de messages : 1515
Age : 46
Localisation : Dans un verre de Lait Fraise
Date d'inscription : 12/03/2008

Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay Empty
MessageSujet: Re: Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay   Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay EmptySam 4 Oct - 19:10

ioakanan a écrit:
Au pire, si vous organiser des tournois sur certains jeux, les gens peuvent en ramener s'il faut hein Wink.

Un petit tournoi Tekken, ca peut etre sympa Very Happy

tekken nous avons le 5 sur ps2 pig
Revenir en haut Aller en bas
https://mangattitude-coffee.bbactif.com
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay Empty
MessageSujet: Re: Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay   Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay EmptySam 4 Oct - 19:32

Boubou a écrit:
tekken nous avons le 5 sur ps2 pig
Ca c'est de la bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titiKiller

titiKiller


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Paris ^_^
Date d'inscription : 12/09/2008

Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay Empty
MessageSujet: Re: Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay   Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay EmptySam 4 Oct - 21:20

Pourquoi j'habite po a Lille Sad
Je veux participer au concour affraid

Revenir en haut Aller en bas
http://mangattitudelille.free.fr/
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay Empty
MessageSujet: Re: Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay   Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay EmptySam 4 Oct - 21:23

Boubou a écrit:
Cissa a écrit:
Ce serait bien sur un Soul Calibur \o/ Même les débutants pourront roxxer, c'est le genre de jeu où quand t'appuies n'importe où tu fais des coups de malades (surtout avec Kilik ou Voldo par exemple, moins pratique avec Talim, elle saute dans le vide...)


On reconnait bien là la technique féminine !! cheers

... Mauvaise langue !!! Je fais plus ça, maintenant je joue souvent avec Mitsurugi, Siegfried ou Zasalamel (j'ai le III), et je fais des coups SCIEMMENT et j'y arriveuh ><' Je joue parfois avec Raphy mais il est plus difficile à maîtriser. (et comme d'hab, les filles je les boude).

Pour Tekken, j'aime jouer avec Lee (Shaolan, le demi-frère de Jin Kazama, je suis plus sûr de son nom, enfin le pseudo-Bon Clay 'The Okama Way is my Way of Life mes choux'), Jin Kazama lui-même, et Hwoarang (Hwo hwo pour les intimes \o/)

En clair, j'aime les jeux de baston \o/

Sinon là j'suis plutôt dans Guitar Hero, j'ai le II \o/ et sur NFS j'aime les berlines coupées genre Chevrolet Cobalt SS, la Lancer Evolution, ou l'Eclipse \o/ En noir avec des vinyles rouges !
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay Empty
MessageSujet: Re: Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay   Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay EmptySam 4 Oct - 21:44

Cissa, elle adore les jeux de mecs en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Link




Nombre de messages : 368
Localisation : Me cherche pas je suis en Australie .
Date d'inscription : 02/10/2008

Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay Empty
MessageSujet: Re: Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay   Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay EmptySam 4 Oct - 21:55

Moi je veux Call Of duty 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay Empty
MessageSujet: Re: Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay   Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay EmptySam 4 Oct - 22:09

Ioakanan, je me demande au moins 3 fois par jour si j'suis vraiment une fille. J'aime tous les trucs de mecs, des jeux aux mangas en passant par la musique et les parfums.

Mais je sais ! Je dois être gay \o/

*sort*

Non mais pour un tournoi c'est ça les jeux qui roxxent. Et attention, j'aime le foot aussi ! (mais y jouer toute seule c'est un peu nul)
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay Empty
MessageSujet: Re: Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay   Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay EmptySam 4 Oct - 22:22

Mais lol! Bah, tant que tu adore, c'est ce qui compte hein Very Happy

Sinon, clair que pour un tournoi, un jeu de baston, c'est l'idéal.

Et le foot, saymal!
Revenir en haut Aller en bas
Link




Nombre de messages : 368
Localisation : Me cherche pas je suis en Australie .
Date d'inscription : 02/10/2008

Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay Empty
MessageSujet: Re: Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay   Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay EmptySam 4 Oct - 22:23

J'aime pas le Foot Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay Empty
MessageSujet: Re: Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay   Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay EmptySam 4 Oct - 22:28

Excellent ca quand meme, une fille qui aime un jeu de foot, et deux mecs qui aiment pas ca >_<

Bon, monsieur Boubou, la soirée Tekken, c'est quand? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Link




Nombre de messages : 368
Localisation : Me cherche pas je suis en Australie .
Date d'inscription : 02/10/2008

Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay Empty
MessageSujet: Re: Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay   Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay EmptySam 4 Oct - 22:30

Nan j'aime pas les jeux de Baston Evil or Very Mad , Pourquoi pas un tournois sur Nintendo DS .
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay Empty
MessageSujet: Re: Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay   Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay EmptySam 4 Oct - 22:31

Euh, va trouver un jeu sur DS pour faire un tournoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Link




Nombre de messages : 368
Localisation : Me cherche pas je suis en Australie .
Date d'inscription : 02/10/2008

Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay Empty
MessageSujet: Re: Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay   Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay EmptySam 4 Oct - 22:32

Advance Wars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay Empty
MessageSujet: Re: Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay   Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay EmptySam 4 Oct - 23:30

Ah bah oui ! Y'a Mario Kart, Elite Beat Agents, Puzzle Quest ou encore Chocobo Tales *parle de ce qu'elle a déjà joué*

Mais le problème c'est qu'il faut en général que tout le monde ait le jeu... C'est pas très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay Empty
MessageSujet: Re: Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay   Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay EmptySam 4 Oct - 23:41

J'ai Chocobo Tales moi ^^. Mais on sait y jouer à plusieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay Empty
MessageSujet: Re: Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay   Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay EmptySam 4 Oct - 23:42

Tiens, faudra voir pour les codes amis alors, on se fera des duels :3. Mais je maintiens qu'un tournoi c'est plus fun sur une télé. Et encore plus quand c'est des courses de bagnoles ou de la baston.
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay Empty
MessageSujet: Re: Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay   Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay EmptySam 4 Oct - 23:44

Cissa a écrit:
Tiens, faudra voir pour les codes amis alors, on se fera des duels :3. Mais je maintiens qu'un tournoi c'est plus fun sur une télé. Et encore plus quand c'est des courses de bagnoles ou de la baston.
Faudra surtout que je paramètre ma DS, jamais joué en wifi contre quelqu'un. Si tu sais faire, ca m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Mr Tabouret
Boubou


Nombre de messages : 1515
Age : 46
Localisation : Dans un verre de Lait Fraise
Date d'inscription : 12/03/2008

Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay Empty
MessageSujet: Re: Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay   Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay EmptyDim 5 Oct - 11:37

Jouer a Mario Kart en multi sur DS c'est trippant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangattitude-coffee.bbactif.com
Mao
Petite vieille Free Huggée
Mao


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Forks
Date d'inscription : 05/10/2008

Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay Empty
MessageSujet: Re: Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay   Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay EmptyLun 6 Oct - 22:09

*Très interessée*
Owiii un tournoi de jeux vidéos \o/ ! J'ai toujours aimé les jeux vidéos même si je suis généralement une honte internationale XD ! Mais je ne me laisse pas abattre u_u ! Moi je dis euh, vivement une soirée DDR =D ? Ou Singstar, ça peut être bien fun aussi >w< ! Sinon Mario Kart et les jeux de bastons, I want I want I want \o/ ! *Ex fan de DOA 2*
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay Empty
MessageSujet: Re: Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay   Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Jeux Vidéos 23 novembre 2008 - Concours et Freeplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mang'Attitude :: Evenements ( Soirées, Ateliers... )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser