Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Anne Freaks

Aller en bas 
AuteurMessage
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

Anne Freaks Empty
MessageSujet: Anne Freaks   Anne Freaks EmptyJeu 20 Nov - 18:49

Anne Freaks Anne_freaks_01

Seinen en 4 tomes

Synopsis

Yuri, adolescent, enterre sa mere sous un pont (jusque la, rien d'anormal, n'est-ce point ce que l'on fait chaque jours?), quand apparait devant lui Anna, qui lui prodigue conseils et lui apporte son aide pour se débarasser du cadavre...et lui propose de devenir so "associé". Après quelques combats violents, ils rencontrent un autre ado, Mitsuba.

Mon avis

Un manga pas mal du tout, qui met directement dans l'ambiance gore. Des scenes qui sont quand meme choquantes par moment, mais bon, c'est un seinen hein :p. J'ai pas mal aimé le coté graphique du 1er tome, ca reste du très bon, sans etre 'trop' fouilli niveau détail. L'action reste claire, et je ne me suis pas ennuyé une minute durant ma lecture.
Les personnages sont relativement bien développés, meme si ils auraient pû etre plus approfondi par moment; je pense notamment à des persos apparaissant au tome 3, qui ont un impact important, et dont on nous jette vite fait l'histoire.
Le tome 4, sans etre véritablement indispensable pour moi, clos parfaitement la série. J'avais une petit appréhension avec la fin du tome 3,
Spoiler:

Bref, un bon moment de détente, mais a 7.90€ le tome (il me semble), c'est peut etre pas forcement accessible a tout le monde :/. Une très chouetet série à découvrir et à lire d'un coup! (4 volumes, c'est pas la mort)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anne Freaks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas :: Vos coups de coeur, vos découvertes, vos dernières lectures... :: Seinen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser