Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DS] Phoenix Wright

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Date d'inscription : 25/11/2008

[DS] Phoenix Wright Empty
MessageSujet: [DS] Phoenix Wright   [DS] Phoenix Wright EmptySam 29 Nov - 2:46

Phoenix Wright

Plateforme:DS
Etat du Jeu:Disponible

Genre: Simulation
Multijoueur: Non

Devellopeur: Capcom
Editeur: Capcom

Scénario :

"Vous incarnez un avocat qui à fait ces preuves par le passé (1er volet) et qui à ce jour n'a perdu aucun procès et à démontrer les vérité cacher des criminels les plus durs.
Vous êtes contacté par des clients qui sont présumé innocents à vous de le démontrez à la cour et d'obtenir le verdict Non Coupable!!!
"
Il ne faut pas croire que Phoenix Wright a un scénario pousser,sous cette simulation d'avocat au design Manga se cache une histoire énormément pousser,long,passionnant et qui accroche,au personnages charismatiques et attachant.
Toute personne qui joue à se jeu se retrouve littéralement scotché par le scénario de l'histoire et des personnages.

Enquêter sur le lieu du crime,interroger les témoins,déceler les mensonges,accumuler les preuves,prouver l'innoncence de votre client en hurlant...

[DS] Phoenix Wright Objection

Phoenix Wright : Ace Attorney

[DS] Phoenix Wright 3901

Phoenix Wright "Ace Attorney" : Justice For All

[DS] Phoenix Wright Phoenix%20wright

Phoenix Wright "Ace Attorney" :Trials and Tribulations

[DS] Phoenix Wright 939065_86611_front

Apollo Justice : Ace Attorney

[DS] Phoenix Wright B000nmrwx809sclzzzzzzzvse1


Avis:

Phoenix Wright "Ace Attorney" avait marquer les joueurs français de part son originalité,on ne peut pas dire que les jeu de simulation d'avocat sont courant,cela peut quand même à la base en faire fuir certain ce type de jeu,mais pas du tout le jeu est d'une réalisation incroyable qui fait de lui un jeu DS marquant et un Hit dans le monde du Jeux Video.

Cette saga n'a plus rien à prouver à personne,chaque épisode qui sort est un événement pour les fans,Capcom à le dont pour nous pondre des jeux sensationnel mais Phoenix Wright est carrément au dessus de tout sa.
Les 4 épisode sont disponible sur DS,par contre si vous commencez la serie,préparer le portefeuille si vous accrochez,vous allez jamais pouvoir tenir l'attente d'un nouvel épisode.

[DS] Phoenix Wright 143008-3
[DS] Phoenix Wright 741887
Revenir en haut Aller en bas
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

[DS] Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: [DS] Phoenix Wright   [DS] Phoenix Wright EmptySam 29 Nov - 15:35

Non je ne dirais pas 'OBJECTION ! (avec l'accent anglais) parce que je suis moi-même une grande fan de Phoenix Wright. On m'a prêté le premier , on m'a offert le deuxième mais j'ai quand même acheté le premier pour l'avoir à moi toute seule (et pour l'éternitééééé) et j'ai aussi Apollo Justice. Il ne me manque plus que Trials and Tribulations... J'espère qu'on va me l'offrir à Nowel en fait mdr.

En tous cas un jeu vraiment original, intéressant et puis voilà quoi, on est toujours sur le cul à la fin des affaires, surtout les dernières (celle avec Hunter/Edgeworth pour le 1er, et celle avec Matt Engarde pour le 2).

A noter qu'un 5e jeu tiré de la série va bientôt sortir au Japon, si c'est pas déjà fait: 'Miles Edgeworth - Perfect Prosecutor' (Benjamin Hunter - Procureur Parfait). Là, on va pouvoir jouer Hunter, et plutôt que de défendre les innocents, on va vraiment boucler les coupables pour les mettre en taule Very Happy A ma connaissance, il n'y a toujours pas de dates de sortie en France. A noter aussi: déception pour moi, on abandonne la 2D pour la 3D... J'aime bien la 2D moi, surtout quand elle est bien faite comme ces jeux là (ou même Guilty Gear DS, ou Bleach Blade of Fate DS) Mieux vaut une belle 2D qu'une mauvaise 3D, de toute façon. Enfin, à voir.


^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
[DS] Phoenix Wright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Videos :: Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser