Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Japan Life Style, le nouveau magasine pour les filles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lightning~

Lightning~


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/09/2008

Japan Life Style, le nouveau magasine pour les filles Empty
MessageSujet: Japan Life Style, le nouveau magasine pour les filles   Japan Life Style, le nouveau magasine pour les filles EmptySam 6 Déc - 0:48

Japan Life Style, le nouveau magasine pour les filles CouvJLS01-320x432

J'ai découverts dans la semaine un nouveau livre de presse très interessant.
C'est le 1er numéro, et sa parle de la mode, de la culture, du cosplay, des mangas... et tout ça, que du japon... et spécialement réservé aux filles geek

J'ai un peu bouquiner le bouquin, il mette même des aides pour cosplay. En ce moment, c'est pour Yuki Cross de Vampire Knight et je ne sais plus. Et il y a même le poster des LM.C!!! cheers
Je sens que je vais m'y abonner ^^

http://www.japanlifestyle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://members.cosplay.com/member/79935/
Diplodocus
Shakespeare in love
Diplodocus


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : United States Of America
Date d'inscription : 08/11/2008

Japan Life Style, le nouveau magasine pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Japan Life Style, le nouveau magasine pour les filles   Japan Life Style, le nouveau magasine pour les filles EmptySam 6 Déc - 1:00

J'ai vu et lu ce magazine alors qu'il ne m'est pas destiné...est-ce grave?? Embarassed

Ce magazine est bonne initiative, puisqu'il traite d'autres sujets de la culture nippone comme la mode etc...sauf que je trouve qu'il y manque véritablement de profondeur (suffit de voir l'épaisseur de la revue... Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Lightning~

Lightning~


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/09/2008

Japan Life Style, le nouveau magasine pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Japan Life Style, le nouveau magasine pour les filles   Japan Life Style, le nouveau magasine pour les filles EmptySam 6 Déc - 1:16

Oui c'est clair, il est très très.... fin.
Il battra jamais le dico XD
Revenir en haut Aller en bas
http://members.cosplay.com/member/79935/
Diplodocus
Shakespeare in love
Diplodocus


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : United States Of America
Date d'inscription : 08/11/2008

Japan Life Style, le nouveau magasine pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Japan Life Style, le nouveau magasine pour les filles   Japan Life Style, le nouveau magasine pour les filles EmptySam 6 Déc - 1:21

Tant que le prix restera correcte, pas plus de 4/4,50€ ça ira mais si le prix est plus élevé...c'est de l'arnaque. Mais bon j'irai quand meme le feuilleter quand il sortira... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Japan Life Style, le nouveau magasine pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Japan Life Style, le nouveau magasine pour les filles   Japan Life Style, le nouveau magasine pour les filles EmptySam 6 Déc - 1:47

...

Test: J'ai couché avec un geek, est-ce grave Doc ?


Nan mais rien que pour ça je l'ouvrirais jamais ce magazine. J'abhorre les magazines féminins --' même à tendances asia-nippones.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Life Style, le nouveau magasine pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Japan Life Style, le nouveau magasine pour les filles   Japan Life Style, le nouveau magasine pour les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Life Style, le nouveau magasine pour les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jdrama] Life
» YAKITATE JAPAN - Tsukino en uniforme
» Nouveau stock des PVC Bleach
» "Bakuman" nouveau chef d'oeuvre par les auteurs de Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas :: Vos coups de coeur, vos découvertes, vos dernières lectures... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser