Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Souten No Ken] - Ken - Fist of Blue Sky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Date d'inscription : 25/11/2008

[Souten No Ken] - Ken - Fist of Blue Sky Empty
MessageSujet: [Souten No Ken] - Ken - Fist of Blue Sky   [Souten No Ken] - Ken - Fist of Blue Sky EmptyMer 10 Déc - 3:07

Etonné de ne pas voir sur un forum manga parler d'une des plus grandes légendes du manga.
Je veux parler de Kenshirô.

L'histoire se passe bien avant l'époque apocalyptique d'Hokuto no Ken, fini donc les tueries incessantes avec l'univers de Mad Max, place au Shangai des années 30 avec la civilisation. Kenshiro est l'héritier du Hokuto shinken et possède une réputation assez croissante avec la mafia, son nom: Yan Wang, le roi des enfers. Vous l'aurez compris, Kenshiro va faire le ménage parmi la pègre locale.

[Souten No Ken] - Ken - Fist of Blue Sky Ken17wy7


Avis:

Etant énorme fan de Hokuto No Ken,manga plus que mythique,celui-ci réussi le pari d'être aussi jouissif que la 1ère serie.
On a toujours droit a des combats énorme,des scènes d'action splendide,des personnages super classe,des dessins sublime et des phrases toujours aussi culte comme "Tu es déjà mort"!

Enorme coup de coeur pour ce prélude de Hokuto No Ken,je le conseil à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

[Souten No Ken] - Ken - Fist of Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: [Souten No Ken] - Ken - Fist of Blue Sky   [Souten No Ken] - Ken - Fist of Blue Sky EmptyMer 10 Déc - 11:02

Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort...


Rahhh, oui, KEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN (rien à voir avec l'autre gayz qui joue à la barbie). Excellent manga en effet, j'ai eu le 1er tome à une amie, et quel plaisir de redécouvrir Ken avec des dialogues cohérents Very Happy (allez, tout le monde se souviens du "Hokuto de cuisine" de l'anime hein Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Diplodocus
Shakespeare in love
Diplodocus


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : United States Of America
Date d'inscription : 08/11/2008

[Souten No Ken] - Ken - Fist of Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: [Souten No Ken] - Ken - Fist of Blue Sky   [Souten No Ken] - Ken - Fist of Blue Sky EmptyVen 12 Déc - 19:23

Je ne suis pas fan de cette préquelle de Ken. L'ambiance des années 30 peut etre intéressante mais le dessin trop chargé à mon gout de l'auteur la décrédibilise fortement. Par rapport à Hokuto no Ken, le dessin est moins clair, et beaucoup trop noir.
Et l'édition de Panini n'est pas top non plus. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Date d'inscription : 25/11/2008

[Souten No Ken] - Ken - Fist of Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: [Souten No Ken] - Ken - Fist of Blue Sky   [Souten No Ken] - Ken - Fist of Blue Sky EmptySam 13 Déc - 13:03

Ben les traits de dessin correspondent à l'ambiance,c'est a dire un manga viril.
A la base c'est pas un manga de femmelette.^^'

On est dans le coeur des années 30 avec la prologue de la 2ème guerre mondiale,la pègre règne sur Shanghaï les batailles nombreuses et une tuerie.

Les combats des maîtres des art martiaux fabuleux,et la romances toujours présente.
Pour moi c'est vraiment quelque chose d'égal à Ken Le Survivant.
J'ai hâte d'acheter le reste,je suis au tome 11,me faut le reste!!
Revenir en haut Aller en bas
Diplodocus
Shakespeare in love
Diplodocus


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : United States Of America
Date d'inscription : 08/11/2008

[Souten No Ken] - Ken - Fist of Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: [Souten No Ken] - Ken - Fist of Blue Sky   [Souten No Ken] - Ken - Fist of Blue Sky EmptySam 13 Déc - 16:22

Je me doute que c'est un manga viril mais pourquoi un dessin aussi chargé? Je regrette le dessin de la série précédente... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Souten No Ken] - Ken - Fist of Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: [Souten No Ken] - Ken - Fist of Blue Sky   [Souten No Ken] - Ken - Fist of Blue Sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Souten No Ken] - Ken - Fist of Blue Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue Dragon: Ral O Grado
» Mine Blue - version White
» Arrivage du jour : MINE BLUE Version WHITE et Posters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas :: Vos coups de coeur, vos découvertes, vos dernières lectures... :: Seinen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser