Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DS] Bleach - The Blade of Fate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

[DS] Bleach - The Blade of Fate Empty
MessageSujet: [DS] Bleach - The Blade of Fate   [DS] Bleach - The Blade of Fate EmptySam 13 Déc - 13:39

Hellow !

Alors je vais vous parler de ce fameux jeu adapté de Bleach, sur DS. (ouais je peux pas tester les autres, j'ai pas de Wii ni de PSP, mais un jour viendra...)

[DS] Bleach - The Blade of Fate Kt9xj777

Au premier abord, on se dit: 'baaaah un jeu à licence, ça va être pourri parce qu'ils vont jouer sur la notoriété de la série et ne pas soigner le jeu en lui-même'. Eh ben non. On est face à un vrai jeu de combat en 2D, magnifique, très fidèle à l'esprit de la série, et surtout, avec de très bonnes voix pour les doubleurs.

La version européenne ne laisse le choix qu'aux voix anglaises, pas trop mal pour la plupart, mais bon, ça vaut pas un bon Kentarô Itô, un Noriaki Sugiyama ou un bon Fumihiko Tachiki *o* (Renji, Ishida et Kenpachi). Ouais j'ai la version japonaise aussi. Osef de toute façon, pas besoin de comprendre pour taper. ^^'

Seul bémol, pas assez de personnages jouables (là franchement, je sais, j'abuse, y'en a une bonne trentaine, mais que voulez-vous, moi j'veux jouer Ikkaku, Yumichika et Izuru !!! Heureusement, on a leur voix quand même); et puis la musique qui change. Certainement des problèmes de droit d'auteurs. La seule musique commune à l'animé et au jeu c'est celle de l'intro, Ichirin no Hana (par High and Mighty Colors).

Sinon... rien à redire *o*


HIHIOUUUU ZABIMARUUUUU \o/

Un bon 17/20.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Date d'inscription : 25/11/2008

[DS] Bleach - The Blade of Fate Empty
MessageSujet: Re: [DS] Bleach - The Blade of Fate   [DS] Bleach - The Blade of Fate EmptySam 13 Déc - 14:11

Un bon jeux de baston oui,je préfère le 2 personnellement,mais bon le jap..oui j'ai pris import.^^

Pour un jeu de baston DS c'est super dynamique et fluide.

Persos celui sur Wii c'est pas vraiment ce que j'appel un bon jeu...trop répétitif,il est moyen quoi,mais niveaux animation et combat c'est du good mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
PacinoStyle
Petit travailleur tranquille
PacinoStyle


Nombre de messages : 496
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

[DS] Bleach - The Blade of Fate Empty
MessageSujet: Re: [DS] Bleach - The Blade of Fate   [DS] Bleach - The Blade of Fate EmptySam 13 Déc - 18:55

Je l'avais eu a sa sortie Jap sur DS j'y ai joué un bon moment, j'avais terminé pas mal d'épisodes,puis j'ai laché .

Un des meilleurs jeux de baston sur DS, quoi qu'un peu trop simple contre le CPU ^^.

Mais très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

[DS] Bleach - The Blade of Fate Empty
MessageSujet: Re: [DS] Bleach - The Blade of Fate   [DS] Bleach - The Blade of Fate EmptyDim 14 Déc - 0:38

Johnny a écrit:
Un bon jeux de baston oui,je préfère le 2 personnellement,mais bon le jap..oui j'ai pris import.^^

Persos celui sur Wii c'est pas vraiment ce que j'appel un bon jeu...trop répétitif,il est moyen quoi,mais niveaux animation et combat c'est du good mais bon.

1) Hahaha, j'avais dit de me l'acheter mais ça faisait cher en plus du premier... Mais j'ai prévu de l'avoir, avec le troisième aussi ^^' J'adore Bleach et si les jeux sont soignés tous de la même manière, c'est le paradis !

2) Euh... Par définition, un jeu de baston c'est répétitif. Faut peut-être jouer avec des gens... c'est le principe de base du jeu de baston. A moins que les coups soient peu nombreux, et là c'est moins drôle oui. J'aime pouvoir poutrer mes ennemis de plein de façons différentes ! Quant à ce que dit PacinoStyle, c'est tout à fait vrai aussi, c'est un peu trop facile. Mais bon hé, c'est pas un Guilty Gear... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DS] Bleach - The Blade of Fate Empty
MessageSujet: Re: [DS] Bleach - The Blade of Fate   [DS] Bleach - The Blade of Fate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DS] Bleach - The Blade of Fate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLEACH - ICHIGO
» Nouveau stock des PVC Bleach
» BLEACH - CHARACTER COLLECTION PART 6
» FATE/HOLLOW ATARAXIA - Saber ORTA Griffon)
» FATE/HOLLOW ATARAXIA - Saber Swim Suite (Griffon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Videos :: Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser