Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les descendants des ténèbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres EmptyJeu 18 Déc - 14:05

Les descendants des ténèbres DescendantsDesTenebresLes1_05122006

Infos Générales

Titre VF : Les Descendants des Ténèbres
Titre VO : Yami no Matsuei
Année : 1997
Type : Manga
Catégories : Shojo
Genres : Aventure, Fantastique
Public : + de 12 ans
Dessinateur MATSUSHITA Yoko
Scénariste MATSUSHITA Yoko

Synopsis

Les Shinigami sont les dieux de la mort, les êtres qui vident les âmes qui ont été enregistrés dans le catalogue des âmes à Hades, le monde des morts. Ils sont les employés du Departement des Assignations, qui est un bureau directement sous le contrôle d'Enma, l'empereur du monde sous-terrain. L'histoire parle d'un de ces Shinigami, Asato Tsuzuki, le plus puissant, mais adorable, de tous. Beaucoup d'histoires parlent du cas étrange où des âmes sont apparues sur le catalogue alors qu'elles n'étaient pas encore mortes.

Mon avis

Un petit shojo très sympathique, avec des shinigamis assez différents de ceux de Bleach je dois dire Very Happy. Un dessin très typique du shojo, bien détaillé et plein de finesse. De petites scènes Yaoi de temps à autre, en particulier avec le médecin (son nom m'échappe). Une histoire divisée en plusieurs enquetes, et une trame de fond un peu brouillon parfois, mais bon, j'accroche à ce petit manga bien sympa.
Le dernier tome est sorti en janvier 2008, la série est donc complètes en 11 tomes.

Dispo en lecture chez Mangattitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 751
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres EmptyJeu 18 Déc - 17:34

Un des premiers que j'ai lu et un des premiers que j'ai totalement décroché aussi...:s

Donc voila je passe vraiment mon tour pour celui la, ça m'a vite embêtée, après 2 volumes lu je me suis dit non c'est tout Les descendants des ténèbres 529397
Revenir en haut Aller en bas
 
Les descendants des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas :: Vos coups de coeur, vos découvertes, vos dernières lectures... :: Shojo - Josei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser