Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Neon Genesis Evangelion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yuzuriha
Petite culotte
yuzuriha


Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion EmptyLun 6 Oct - 22:48

Ce manga restera mon coup de coeur jusqu'a la fin.
Je sais qu'il n'est pas rescent mais c'est mon tout premier manga (sans compter dragon ball)
C'est une histoire assez futuriste ^^ qui parle d'humain de synthése.
Donc tout commence par la decouverte de Shinji Ikari qui part a la rencontre de son pére qu'il n'a pas vu depuis plusieurs années.
Il va donc a la ville forteresse de Tokyo-3, il tombe en plein combat entre 2 robots (enfin c'est ce qu'il croit) il apprend que celui qu'il l'a sauvé s'appelle un Evangelion et ce qu'il combat ce fait appeler Ange.
Je ne vais pas vous en dire plus j'aime bien quand je donne envi au gens ^^
Je trouve que le graphisme de Yoshiyuki Sadamoto est vraiment magnifique et fait bienpassez les sentiments des personnages ^^, l'histoire est vraiment prenante et on veut vraiment savoir qui est qui et pourquoi les eva existent enfin c'est vraiment un bon manga et je vous le conseil ^^ d'ailleur je trouve que le personnage de Rei Ayanami est vraiment trés touchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bakacosplay.forumactif.org/forum.htm
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion EmptyLun 6 Oct - 23:34

Aaaahhhh Dans mes bras !

Personnellement, j'ai beaucoup aimé Evangelion pour le côté introspectif, et aussi parce que Shinji fait tellement pitié et mérite tellement de claques qu'il en devient quasi-réel. Y'a aussi Misato que j'adore, avec ses petits problèmes également et puis quoi... KAORU POWAAAAA \o/

Et je pense, malgré tout ce qu'on peut en dire, que j'ai compris la fin. Contrairement à pas mal de monde ôo... (Et mieux, j'ai trouvé cette fin géniale)
Revenir en haut Aller en bas
yuzuriha
Petite culotte
yuzuriha


Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion EmptyMar 7 Oct - 13:15

moi je lis le manga j'ai jamais vu l'anime alors je connais pas la fin lol et puis j'attend avec impatience le 11 qui doit normalement sortir dans pas trop longtemps si il n'est pas encore repoussé ^^ Sinon Kaoru dans le manga c'est un mechant il tue un chaton alors je l'aime pas... Misato me fait rire elle est trop tordante et j'adore aussi penpen l'ai trop craquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bakacosplay.forumactif.org/forum.htm
Boubou
Mr Tabouret
Boubou


Nombre de messages : 1515
Age : 46
Localisation : Dans un verre de Lait Fraise
Date d'inscription : 12/03/2008

Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion EmptyMar 7 Oct - 13:40

je vais me refaire les tomes sortis ^^

j'avais dis a craninoune de me le prendre pour le week end! mais avec les cartons et tout je me suis ravisé.

Very Happy Very Happy Very Happy Enormissime ce manga !!!!



n'oubliez pas que le tome 11 sort bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mangattitude-coffee.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neon Genesis Evangelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVANGELION - EFEX PORTRAITS
» EVANGELION - Ultimate Action
» Macross - D.M.C. - Evangelion - Shunya Yamashita...
» EVANGELION - Rei Ayanami Party Dress
» EVANGELION - Asuka Langley School Uniform

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas :: Vos coups de coeur, vos découvertes, vos dernières lectures... :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser