Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Animé-Manga]Initial D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Date d'inscription : 25/11/2008

[Animé-Manga]Initial D Empty
MessageSujet: [Animé-Manga]Initial D   [Animé-Manga]Initial D EmptyMar 13 Jan - 2:04

[Animé-Manga]Initial D Initial_d_title2



Takumi Fujiwara passe beaucoup de temps derrière le volant de sa Trueno 86... Pour livrer du tofu ! À force de parcourir le mont Akina pour ses livraisons, Takumi maîtrise la route et des techniques de course dignes des plus grands pilotes de drifts. Takumi ne sait pas qu'il est le Fantôme du Mont Akina pour l'équipe locale d'Akina. Les Speedstars passionés de vitesse et de voitures de sport lancées à toute vitesse.
Le conducteur de la Trueno 86 est le seul espoir des SpeedStars pour battre les Red Suns lors du prochain battle. Mais qui est le fantôme du Mont Akina ?


Avis Personnel:

Mon plus gros coup de coeur de cette nouvel année (avec Ah!My goddess),un manga et animé les plus beau qui soit.
On part pour découvrir la naissance d'une nouvel légende du monde automobile,au bord de sa 86 Takumi va battre les plus grandes voitures qui soit dans ce monde,le meilleur manga et animé de bagnoles,un scénario simple mais le plus efficace qui soit.
Partez pour des courses à 100 à l'heure et 100% action et sport!!!

Bien sûr le manga et l'anime sont super fun,beau,romantique et plein d'action.
Un must qui va bientôt fêter ces 15 ans!!! (Manga de 95 et l'animé de 98!).

Je le conseil à tous,l'anime bien sûr et en mars jeter vous sur le manga qui va enfin connaître un succés plus que mérite.

Blabla:

L'anime existe depuis 98 et il est licencié en Europe depuis bien longtemps,un animé qui fait une fureur énorme au Japon,Etat-Unis et en France.
Pour moi c'est surement l'un des meilleurs animé jamais réaliser,une qualité d'image impeccable et le must du must un Bande-Son l'a plus énorme qui soit (dans First Stage c'est carrément trippant,enorme!!!)

Citation :
Un véritable succès au Japon : 47% de parts d'audience lors de sa diffusion ; plus de 300 millions de CR générées par la série.
Une notoriété internationale : l'une des 10 meilleures ventes aux États-Unis ; un film live produit par John Woo.

Lien qui donne accès au site Wat,vous pouvez mater la saison 1,2,3 (film),4 et l'extra stage 1. Cool

http://www.wat.tv/video/01-initial-fr-derapage-ultime-k9bl_k98u_.html

Infos: En france le manga n'est pas encore disponible,en Mars Asuka sortira le volume 1 et 2 sur 38 au japon.
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

[Animé-Manga]Initial D Empty
MessageSujet: Re: [Animé-Manga]Initial D   [Animé-Manga]Initial D EmptyMar 31 Mar - 17:29

Je me suis lu les 2 premiers tomes hier soir, et j'ai adoré!

J'ai vite été pris dans l'histoire, et meme si je ne suis pas foncièrement fan de voiture ni de courses de drift, j'admet que j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre les exploits de Takumi au volant de sa Trueno 86.

Mon seul petit point noir, c'est que j'ai parfois du mal à reconnaitre les personnages, tant le trait de crayon peut etre parfois bizarre... Enfin, c'est pas dérangeant en soi, mais fallait le signaler quand meme ^^.

Bref, une bonne lecture, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Date d'inscription : 25/11/2008

[Animé-Manga]Initial D Empty
MessageSujet: Re: [Animé-Manga]Initial D   [Animé-Manga]Initial D EmptyMer 1 Avr - 11:47

J'ai lu le manga hier soir,c'est tout simplement monstrueux!

On ressent la puissance dans les dessin O_o,les courses sont tellement réussi et les bagnoles dessiner à la perfection,c'est impressionnant.
Moi qui est adoré l'anime je suis conquis par le manga,juste que l'anime était censuré sur certaine chose,Takumi parler pas autant,son père aussi parler moins dans l'anime,et quelque scène et dire de sexe ou injures.

Les personnages très reussi,le dessin est spécial mais je suis fan,j'adore Takumi!

Sinon ruez-vous sur ce chef d'oeuvre,c'est tout simplement impréssionant! [Animé-Manga]Initial D 790897 [Animé-Manga]Initial D 741887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animé-Manga]Initial D Empty
MessageSujet: Re: [Animé-Manga]Initial D   [Animé-Manga]Initial D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé-Manga]Initial D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas :: Vos coups de coeur, vos découvertes, vos dernières lectures... :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser