Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mesrine: L'instinct de Mort (part 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
PacinoStyle
Petit travailleur tranquille
PacinoStyle


Nombre de messages : 496
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

Mesrine: L'instinct de Mort (part 1) Empty
MessageSujet: Mesrine: L'instinct de Mort (part 1)   Mesrine: L'instinct de Mort (part 1) EmptyMer 14 Jan - 3:57

Mesrine: L'Instinct de Mort


Mesrine: L'instinct de Mort (part 1) 18990267



Date de sortie : 22 Octobre 2008
Réalisé par Jean-Francois Richet
Avec Vincent Cassel, Cécile de France, Gérard Depardieu
Film canadien, italien, français.
Genre : Policier, Biopic
Durée : 1h 53min.
Année de production : 2008

Synopsis

Des années 60 à Paris au début des années 70 au Canada, le parcours criminel hors norme d'un petit voyou de Clichy nommé Jacques Mesrine.

(simple mais efficace, merci allocine)


Mon Avis:
Alors tout d'abord Vincent Cassel prouve encore une fois qu'il est le plus grand acteur français de sa génération. Pourtant la premiere partie de ce film reste pour moi une mini déception. Je n'y ai pas retrouvé le Mesrine que j'ai découvert il y a quelques années en lisant sa biographie (L'instinct de Mort). Pas la faute au jeu d'acteur qui est excellent, mais la mise en scène qui veut être trop hollywoodienne. Des braquages à la "Heat" et pas à la Mesrine... C'est ca aussi le cinéma. Certaines scènes sont super violentes c'est troublant mais ca donne envie de savoir comment se déroulera la suite. Cecile de France en Jeanne Schneider, c'est tout à fait correcte, elle est asez attachante et charismatique. "L'instinct de Mort" lance la saga Mesrine timidement, Cassel incarne, lui, presque parfaitement ce type qu'on admire mais qui nous répugne à la fois. On attendra de voir la suite pour se faire une réelle opinion.

D'ailleurs si quelqu'un est partant pour aller voir la suite "L'ennemi public n°1" qu'il me fasse signe car c'est pas trop les gouts de mon entourage xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
 
Mesrine: L'instinct de Mort (part 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLEACH - CHARACTER COLLECTION PART 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animes - Films - Dramas - Musiques :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser