Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tengen Toppa Gurren Lagann!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Date d'inscription : 25/11/2008

Tengen Toppa Gurren Lagann!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Tengen Toppa Gurren Lagann!!!!!!!!!!   Tengen Toppa Gurren Lagann!!!!!!!!!! EmptyMer 21 Jan - 4:03

L'animé de l'année 2007!!

Gurren Lagann a fait énormément parler de lui comme étant un animé d'une qualité rare,et c'est bien la vérité.
Il y a 2 saison,la 1ère s'arrêtant au 15ème épisode,la 2ème saison fait 12 épisode.

Histoire:

Les Ganmen sont des méchas contrôlés par des humanoïdes qui tentent d'exterminer la race humaine. Ne pouvant rivaliser, certains humains ont crée il y a des centaines d'années des villages souterrains n'ayant aucun contact avec la surface. Simon vit dans un de ces villages sans cesse menacer par des séismes et dont la population a oublié avec le temps l'existence des Ganmen. Chaque jour, Simon doit creuser pour que le territoire du village s'étende. Lors de son travail il découvre ce qui semble être un petit robot. S'apprêtant à l'annoncer à Kamina un de ses amis, un Ganmen venant de la surface débarque dans le village. Une jeune fille du nom de Yoko fait son apparition au même moment et tente d'abattre le monstre. Afin de protéger les siens, Simon utilise avec Yoko et Kamina le mécha qu'il a trouvé pour détruire le monstre et remonter à la surface. C'est à partir de ce moment là que ce trio assez loufoque deviendra l'ultime défense de la race humaine et lancera la contre-attaque contre les Ganmen...

Tengen Toppa Gurren Lagann!!!!!!!!!! TengenToppaGurrenLagann


Si vous êtes un fan d'animé et de manga vous ne pouvez pas rater ce chef d'oeuvre de l'animation.

Avis:

Mon avis est que Gurren Lagann est un excellent animé dont certaine série devrait prendre exemple!
Personnelement j'aurai préféré une meilleur saison 2,qui diffère un peu et laisse à l'oubli certain personnages qui était les principal de la saison 1.
En tout cas j'ai beaucoup aimé cette animé,tout comme j'avais aimé Black Lagoon,chef d'oeuvre de l'animation aussi.
Alors mattez moi cette animé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 751
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Tengen Toppa Gurren Lagann!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann!!!!!!!!!!   Tengen Toppa Gurren Lagann!!!!!!!!!! EmptyMer 21 Jan - 12:22

Souvent entendu parler mais jamais vu, je me suis toujours demandée si c'était si bien que ça ^^"

Fin bon si je ne sais pas quoi regarder à l'occasion que je me pencherai sur le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bino




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2009

Tengen Toppa Gurren Lagann!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann!!!!!!!!!!   Tengen Toppa Gurren Lagann!!!!!!!!!! EmptyMer 21 Jan - 22:04

Ike Simon !!

Excellent anime, tant au début qu'à la fin.
Les personnages sont géniaux, bourrés de qualités et de défauts.
Graphiquement, on sera surpris par l'absence de 3D comme on en rencontre de plus en plus dans les animes. C'est fluide, c'est très coloré. Le carac' design est classe je trouve.
L'histoire, quant à elle, est dense, très dense. Il faut le voir pour comprendre et surtout parce que j'ai pas envie de spoiler, mais on sent une évolution (qui est d'ailleurs LE thème défendu tout au long de l'anime) qui nous fait dire à la fin du 27° épisode que "Ouah, on a fait tout ce chemin ? O_O ".
Les combats sont classos à souhait, avec des répliques, de l'humour et des chorégraphies géniales.

Les puristes y trouvent beaucoup de références aux animes de mecha (les vieux comme les récents). Perso, je trouve que les autres animes de mecha manquent de GIGA DRILL BREAKER maintenant.

Attention, cependant, c'est du bourrin. Mais c'est ce qui fait le charme de cette série : Tout est possible, il suffit juste d'y croire.

Mon anime préféré de 2007 avec Byousoku 5 centimeter (que je conseille très vivement aussi (mais dans un tout autre registre !) !
Revenir en haut Aller en bas
Fourmi Première

Fourmi Première


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : L'île
Date d'inscription : 04/12/2008

Tengen Toppa Gurren Lagann!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann!!!!!!!!!!   Tengen Toppa Gurren Lagann!!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Jan - 1:51

Bino a écrit:
Byousoku 5 centimeter (que je conseille très vivement aussi (mais dans un tout autre registre !) !

+1 Very Happy
(mais c'est clair que ça n'a strictement rien à voir avec l'anime présenté ici)
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

Tengen Toppa Gurren Lagann!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann!!!!!!!!!!   Tengen Toppa Gurren Lagann!!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Jan - 10:11

Bonjour vous? Very Happy

J'ai maté le premier episode chez un pote y'a un petit temps, c'est vrai que ca avait l'air bien sympa. Je me suis bien marré sur l'episode qu'il m'a montré en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tengen Toppa Gurren Lagann!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann!!!!!!!!!!   Tengen Toppa Gurren Lagann!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tengen Toppa Gurren Lagann!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animes - Films - Dramas - Musiques :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser