Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kaiji the ultimate survivor

Aller en bas 
AuteurMessage
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

Kaiji the ultimate survivor Empty
MessageSujet: Kaiji the ultimate survivor   Kaiji the ultimate survivor EmptyMer 8 Oct - 10:59

TITRE ORIGINAL : Gyakkyou Burai Kaiji: Ultimate Survivor
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION]
GENRE : [SPORT]
AUTEUR : [FUKUMOTO NOBUYUKI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 23 mins

Synopsis:

L'histoire nous entraîne dans la vie minable d'Itou Kaiji dont la vie est composée de jeux mais aussi de dettes. Ayant rendu service à un ami qui avait lui aussi des soucis d'argent, il se retrouve embarquer dans une ultime soirée de jeux. L'enjeu : une dette annulée ou la pire des vies...

Mon avis:

Un série au design très particulier, à l'ambiance pesante, mais qui m'a directement séduit. Une bonne bande son (j'ai pu écouter les 2 OST, c'est un régal) qui colle parfaitement à l'ambiance. Je n'ai vu que les premiers épisodes, et il me tarde de voir la suite! On découvre ici les vices de l'etre humain, son egoïsme, exacerbé par l'ambiance particulière qui règne sur le bateau. On assiste à un huit clos où chacun se bat à sa manière, en n'espérant qu'une seule chose: survivre et tout recommencer à zéro.
Un bon anime, avec une trèc belle réflexion sur l'humain. ne vous laissez pas rebuter par le graphisme particulier, vous passeriez à coté de quelque chose de très bon Wink.

Quelques images:

Kaiji the ultimate survivor Spartansftwhttp://otakuanblog.files.wordpress.com/2007/10/spartansftw.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiji the ultimate survivor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVANGELION - Ultimate Action
» [DS]Jump Ultimate Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animes - Films - Dramas - Musiques :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser