Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fan de Guitar Hero ou Rock Band? (mais pas d'argent ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artoo

Artoo


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2009

Fan de Guitar Hero ou Rock Band? (mais pas d'argent ?) Empty
MessageSujet: Fan de Guitar Hero ou Rock Band? (mais pas d'argent ?)   Fan de Guitar Hero ou Rock Band? (mais pas d'argent ?) EmptySam 14 Fév - 13:00

Alors vous êtes sur le bon topic. Si comme certaines personnes vous souhaitez vous adonner aux joies de la guitare virtuelle, mais que vous ne disposez pas du matériel couteux nécessaire à l'utilisation de tels titres, je vous conseille donc deux adresses :

La première : JamLegend

Celui-ci est totalement fonctionnel via internet, il suffit de se connecter et de se mettre à jouer, tous les titres en place sont des morceaux joués par des groupes pas forcément connus, mais qui méritent tout de même le coup d'oeil (ou le coup d'oreille c'est selon).

Vous pouvez même vous inscrire (gratuitement évidemment), et ainsi défier vos amis (sur facebook entre autre, ou même directement sur le site), comparer vos scores, effectuer les succès, etc.

La deuxième : FretsOnFire

Ici, aussi un programme gratuit, mais plus complexe à utiliser. Il vous faudra télécharger le jeu directement sur votre ordinateur. Là, vous disposerez d'une interface sommaire, et de quelques titres d'essais. Le jeu est gratuit lui aussi, mais vous devrez télécharger des "packs" sur les différentes communautés qui entourent ce jeu.

Ces titres par contre seront des morceaux qui vous connaîtrez, la plupart en mp3, et vous pourrez même récupérer les chansons des jeux à licence (Guitar Hero, RB, ...). Sachez toute fois qu'il n'est pas légalement accepté de posséder ces morceaux. Je l'inscris juste par mesure de sécurité Wink

Site de la communauté FR : FrenchOnFire
Pour le respect du forum je ne mettrai pas publiquement les links pour les packs de chansons des jeux, mais je les enverrai par MP à ceux qui seront intéressés.

Sur ce à bon entendeur Wink et bon amusement, faites chauffer vos claviers :p
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Mr Tabouret
Boubou


Nombre de messages : 1515
Age : 46
Localisation : Dans un verre de Lait Fraise
Date d'inscription : 12/03/2008

Fan de Guitar Hero ou Rock Band? (mais pas d'argent ?) Empty
MessageSujet: Re: Fan de Guitar Hero ou Rock Band? (mais pas d'argent ?)   Fan de Guitar Hero ou Rock Band? (mais pas d'argent ?) EmptySam 14 Fév - 13:08

Hop je l'envois dans la section jeux videos ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://mangattitude-coffee.bbactif.com
 
Fan de Guitar Hero ou Rock Band? (mais pas d'argent ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sun-Ken Rock
» My boss My Hero !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Videos :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser