Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Living in a happy world

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
craninoune
Fourchette d'or
craninoune


Nombre de messages : 1155
Age : 45
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 24/09/2008

Living in a happy world Empty
MessageSujet: Living in a happy world   Living in a happy world EmptyVen 27 Fév - 21:27

Living in a happy world Living10

De : USAMI Maki


Type: Shojo
Genre: Romance, Tranches-de-vie
Nbr de volume(s): 1 (en cours)
Nbr de volume(s) vo: 2 (Terminé)


Synopsis :

La riche petite Kanae, 17 ans décide de vaincre son chagrin d'amour en multipliant les activités durant un séjour à la montagne. C'est ainsi qu'elle rencontre un jeune professeur de ski à qui elle peut enfin se confier. Ce dernier accepte difficilement les caprices de sa cliente, qu'il croit être une étudiante pourtant u lien se créé entre eux et ils décident de garder contact malgré la distance. Le destin réserve parfois d'agréables surprises et à son retour au lycée, Kanae rencontre son nouveau professeur d'anglais... Eiji. Comment se dernier va-t-il réagir face à ses sentiments pour la petite fille capricieuse... du directeur de l'établissement!

Avis personnel :

Ah qui n'a donc pas rêvé un jour d'avoir un prof comme Eiji et de vivre le même genre d'histoire que Kanae.
Petite histoire d'amitié qui se finit plutôt en amour de vacances et qui pourrait être quelconque, si le beau Eiji (car oui qu'il est beau), ne se retrouvait pas prof de la petite Kanae.
Récit très mignon, simple et sympathique. Un Eiji attachant et protecteur et une Kanae débordante d'énergie. Un bon petit mélange.

Shojo que je conseille, qui plus est en 2 tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Petite vieille Free Huggée
Mao


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Forks
Date d'inscription : 05/10/2008

Living in a happy world Empty
MessageSujet: Re: Living in a happy world   Living in a happy world EmptyVen 27 Fév - 22:56

Lu cette après-midi suivant les conseils de maman Crani =D !
J'ai adoré ='). Ca m'a redonné envie de lire des shojos >_<
J'avais oublié à quel point c'était bien de temps en temps <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire.cowblog.fr
Boubou
Mr Tabouret
Boubou


Nombre de messages : 1515
Age : 46
Localisation : Dans un verre de Lait Fraise
Date d'inscription : 12/03/2008

Living in a happy world Empty
MessageSujet: Re: Living in a happy world   Living in a happy world EmptyVen 27 Fév - 23:42

Contente que tu ais aimé.

Pas de violence, pas de prise de tête, un bon petit livre à lire quand ça va pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangattitude-coffee.bbactif.com
craninoune
Fourchette d'or
craninoune


Nombre de messages : 1155
Age : 45
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 24/09/2008

Living in a happy world Empty
MessageSujet: Re: Living in a happy world   Living in a happy world EmptyVen 27 Fév - 23:43

bah c'etait moi là hein

me suis trompée de compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Living in a happy world Empty
MessageSujet: Re: Living in a happy world   Living in a happy world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Living in a happy world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» """""" Happy Days""""""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas :: Vos coups de coeur, vos découvertes, vos dernières lectures... :: Shojo - Josei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser