Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Midnight Secretary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

Midnight Secretary Empty
MessageSujet: Midnight Secretary   Midnight Secretary EmptyJeu 9 Oct - 11:48

Inauguration de la section (pervers et je l'assume Twisted Evil )

Title: Midnight Secretary
Categories: josei, mature, romance, supernatural
Author: Ohmi Tomu
Artist: Ohmi Tomu

Synopsis:

Kaya pense avoir trouver le job idéal lorsqu'elle devient la secrétaire de Kyouhei Touma, le directeur d'une société du même nom. Kyouhei est un directeur capable, mais son arrogance et le comportement pervers sont presque légendaires. Kaya fait de son mieux pour prouver qu'elle est capable dans son travail, mais une nuit, par accident, elle découvre son secret ... c'est un vampire! (Source: onemanga et traduit par mes soins)

Mon avis:

Où ailleurs qu'ici pouvais-je poster un article sur cetet série? Manga pas encore éditer en france (ni aux USA je pense), je l'ai découvert un peu par hasard. Attiré par les histoires de vampire, je me susi jeté sur ce nouveau manga, aux allures un peu ecchi. Hé bien, je n'en suis pas décu. Le principal aspect ici, est qu'en fait,
Spoiler:
Ajoutons à ca un vampire, et des rebondissements digne des romances, et on obtient un manga bien sympathique, mais réservé à un public averti (quand meme).

Ma note pour les 22 chapitres que j'ai lu: 13/20


Dernière édition par ioakanan le Lun 10 Nov - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Petite vieille Free Huggée
Mao


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Forks
Date d'inscription : 05/10/2008

Midnight Secretary Empty
MessageSujet: Re: Midnight Secretary   Midnight Secretary EmptySam 11 Oct - 12:33

J'ai lu la description en diagonale, j'ai vu le mot "vampire" et "pas édité en France" ... Là j'suis deg x_x

Midnight Secretary 263704
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire.cowblog.fr
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

Midnight Secretary Empty
MessageSujet: Re: Midnight Secretary   Midnight Secretary EmptySam 11 Oct - 13:02

Bah vi, moi aussi. Il est fait en scantrad hein, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight Secretary Empty
MessageSujet: Re: Midnight Secretary   Midnight Secretary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Secretary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas :: Vos coups de coeur, vos découvertes, vos dernières lectures... :: Yaoi - Ecchi - Hentai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser