Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 *Pure Love*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yuzuriha
Petite culotte
yuzuriha


Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

*Pure Love* Empty
MessageSujet: *Pure Love*   *Pure Love* EmptyVen 10 Oct - 12:16

Pure Love


*Pure Love* Pure_love


Type: Yaoi
Genre: Romance, Gay-Lesbien
Collection: Boy's Love - Asuka
Editeur VF: Asuka
Pays d'origine: Japon
Nbr de volume(s): 1 (Terminé)
Nbr de volume(s) vo: 1 (Terminé)
Illustration: n&b
Prix public: 9.95 EUR

Synopsis:
Une histoire d’amour sur fond de mysticisme, de fantômes et de possession.

Kyôji Mogami, lycéen, est l’héritier d’une très ancienne famille de prêtres exorcistes. Doté de puissants pouvoirs psychiques, il a été désigné pour succéder à son oncle.
Ainsi, en parallèle de ses études, il se charge de régler diverses affaires surnaturelles : êtres possédés, revenants…

Malheureusement, Kyôji a un léger problème… car malgré ses grands pouvoirs, il a une peur bleue de tout ce qui touche au surnaturel et au paranormal !
Pour pallier à ce handicap majeur, Kyôji s’est octroyé un adjoint, le très beau Yû Himuro, son ami d’enfance…

Avis Personnel:
J'ai trouvé ce yaoi trop mignon ^^, les personnages sont trés attachant, les graphismes sont soignés et beau ^^ c'set un one shot avec plusieur petites histoires dans le tome ^^ je le conseil car il est vraiment touchant comme manga ^^
désolé je sais pas trop expliquer pourquoi j'ai aimé ce manga >< je suis pas trop doué pour ca lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bakacosplay.forumactif.org/forum.htm
Mao
Petite vieille Free Huggée
Mao


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Forks
Date d'inscription : 05/10/2008

*Pure Love* Empty
MessageSujet: Re: *Pure Love*   *Pure Love* EmptySam 11 Oct - 12:31

Je l'ai commencé ( à mang'attitude d'ailleurs XD ! ) !
Et oui, l'histoire est sympa, par conter j'suis pas fana des graphismes x_x !
Je trouve Mogami et Yû beaucoup trop conformes aux rôles typiques du passif et de l'actif x) ! Et ça m'énerve o_o ! Mais bon, j'ai quand même bien accroché avec l'histoire et Yû me fait bien rire avec sa force herculéenne XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire.cowblog.fr
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

*Pure Love* Empty
MessageSujet: Re: *Pure Love*   *Pure Love* EmptyLun 20 Oct - 22:52

Je l'ai commencé et pas encore fini, mais oui, le seme a ENCORE des épaules super larges et l'uke a ENCORE de grands yeux mignons et il est de petite taille. Mais mis à part ça, Pure Love s'éloigne quand même des clichés à la Yamane Amano (et pourtant référence du genre): le passif casse son pauvre petit actif, j'trouve ça feune. Et puis Mogami il fait quand même plus gay que son pote Yû...

Moi j'aime surtout les dessins, et le caractère des personnages. ^^ J'ai hâte de le finir !
Revenir en haut Aller en bas
yuzuriha
Petite culotte
yuzuriha


Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

*Pure Love* Empty
MessageSujet: Re: *Pure Love*   *Pure Love* EmptyMar 21 Oct - 10:36

moi je l'ai devoré j'ai trouvé ce manga surper drole et tout mignon a la fois ^^ c'est vrai que les graphismes sont beaux et je trouve qu'ils communique bien les sentiments des perso ^^ en tout cas c'est un bon yaoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bakacosplay.forumactif.org/forum.htm
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

*Pure Love* Empty
MessageSujet: Re: *Pure Love*   *Pure Love* EmptyMar 21 Oct - 22:35

Alors, voilà mon avis définitif : Un yaoi cliché mais pas cliché Very Happy

Ok y'a un uke et un seme, mais l'uke passe son temps à blesser son pauvre choupinet... Et puis y'a quand même une histoire, ça s'oriente pas que sur les sentiments des persos et leur expression 'physique' dirons-nous (pour rester polis). C'est peut-être pour ça que je trouve ce one shot plus rafraichissant que Color... Ok y'a l'histoire de la peinture mais bon mis à part ça... >_> Faut dire que dans Pure Love, ils se tournent pas autour comme dans le Jeu du Chat et de la Souris, et dans la moitié des yaoi dispo... Donc rien que ça, c'est du nouveau.

Mais je crois qu'au fond, je préfère les histoires à la Haru wo daiteita ou comme les histoires courtes de Bôra Naono, où les personnages se cherchent l'un l'autre d'abord :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Pure Love* Empty
MessageSujet: Re: *Pure Love*   *Pure Love* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Pure Love*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My First Love
» TO LOVE - To Loveru
» Step up love story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas :: Vos coups de coeur, vos découvertes, vos dernières lectures... :: Yaoi - Ecchi - Hentai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser