Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vous regardez quoi en ce moment?

Aller en bas 
+14
Johnny
N-kow
Diplodocus
Kenshi No Zoro
Marion
Cissa
darkcyclops
Boubou
Link
yuzuriha
ioakanan
Lightning~
roronoalex
Yoruichi
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 751
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Vous regardez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Vous regardez quoi en ce moment?   Vous regardez quoi en ce moment? EmptyLun 13 Oct - 17:08

Un petit topic pour savoir quelles séries vous regardez, quand vous avez fini de regarder un épisode vous pouvez venir ici et faire un petit commentaire! Ça permettra aux autres également de commencer certaines séries ^^

Bon aller je commence, la je viens de regarder l'épisode 1 de Kuroshitsuji c'est un tout nouvel anime qui vient de sortir, bon la le premier épisode était assez sympa mais c'est encore un peu vague donc j'attends de voir la suite pour me faire une idée plus précise! ^^
Revenir en haut Aller en bas
roronoalex

roronoalex


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : on the thousand sunny
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous regardez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment?   Vous regardez quoi en ce moment? EmptyJeu 16 Oct - 2:49

je sais que normalement on dois parler d'anime mais vu que je n'en regarde pas en ce moment Sad Sad ......
par contre je suis heroes chaque semaine
synopsys: Decouvrez le quotidien d'individus en apparence ordinaires dont la vie va basculer lorsqu'ils vont découvrir qu'ils possèdent des pouvoirs extraordinaires. cherchant à comprendre ces changements qui les affectent, ils n'ont pas idée des répercutions que ceux-ci vont entrainer. alors qu'ils apprennent à maitriser leurs pouvoirs, leurs choix vont affecter leur entourage et meme le sort du monde entier....

saison 1: elle présente les personnages leurs pouvoirs et les liens entre elles
Spoiler:


saison 2: nouveaux persos et exploitation des relation amoureuses
Spoiler:

saison 3(en cours en us): présentation des méchants

donc dans les spoiler j' ai fais un résumé ultra condensé et simplifier de l'intrige.
pour ceux qui connaisent, ils savent que l'histoire est complexe qu'il y a beaucoup de parties de l'histoire encore inexploitée.......
pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseil fortement de regarder cette série qui est pleine de rebondissement et de surprises

ps: je voulais donner plus de détail mais vu l'heure j'ai oublieé la moitié des chose.
ps2 (pas la console....... ok je sors) j'ai posté ici mais si des personnes sont intéressées je mettrais mon post dans un new topic pour mieux en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Lightning~

Lightning~


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/09/2008

Vous regardez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment?   Vous regardez quoi en ce moment? EmptyJeu 16 Oct - 7:50

Je regarde Ergo Proxy et Vampire Knight.
Revenir en haut Aller en bas
http://members.cosplay.com/member/79935/
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 751
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Vous regardez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment?   Vous regardez quoi en ce moment? EmptyJeu 16 Oct - 11:43

Lol c'est pas grave, vous pouvez parler de séries!

Vampire Knight je me suis téléchargée les derniers épisodes et je vois qu'une 2em saison est sortie aussi, enfin le premier donc on va voir tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

Vous regardez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment?   Vous regardez quoi en ce moment? EmptyJeu 16 Oct - 11:45

Je vais me mettre aux Ergo Proxy aussi, on m'en a parlé hier, ca m'a donné envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lightning~

Lightning~


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/09/2008

Vous regardez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment?   Vous regardez quoi en ce moment? EmptyJeu 16 Oct - 19:52

Oui, lé pas mal! j'en suis au 4eme épisode Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://members.cosplay.com/member/79935/
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 751
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Vous regardez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment?   Vous regardez quoi en ce moment? EmptyVen 17 Oct - 21:27

Bleach 190! Fini les HS, reprise de la réelle histoire mais voila 12 minutes de résumé, donc ça fou en l'aire la moitié de l'épisode...
Revenir en haut Aller en bas
yuzuriha
Petite culotte
yuzuriha


Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Vous regardez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment?   Vous regardez quoi en ce moment? EmptyVen 17 Oct - 21:35

vous allez rire mais je me refait les digimon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bakacosplay.forumactif.org/forum.htm
Link




Nombre de messages : 368
Localisation : Me cherche pas je suis en Australie .
Date d'inscription : 02/10/2008

Vous regardez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment?   Vous regardez quoi en ce moment? EmptyVen 17 Oct - 22:07

yuzuriha a écrit:
vous allez rire mais je me refait les digimon XD


Nostalgie tous à coup Very Happy , Moi je préfère Pokemon .
Revenir en haut Aller en bas
Lightning~

Lightning~


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/09/2008

Vous regardez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment?   Vous regardez quoi en ce moment? EmptyVen 17 Oct - 22:28

Moi aussi!!! Pokepowa! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.cosplay.com/member/79935/
yuzuriha
Petite culotte
yuzuriha


Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Vous regardez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment?   Vous regardez quoi en ce moment? EmptyVen 17 Oct - 22:34

moi aussi mais je suis tombé sur les digimon alors je me suis mise a regarder le 1er episode ca rapel telement de souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bakacosplay.forumactif.org/forum.htm
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

Vous regardez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment?   Vous regardez quoi en ce moment? EmptySam 18 Oct - 0:10

Y'a eu une fin à cette serie?
Revenir en haut Aller en bas
yuzuriha
Petite culotte
yuzuriha


Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Vous regardez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment?   Vous regardez quoi en ce moment? EmptySam 18 Oct - 14:11

XD je crois pas mais j'adore la saison 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bakacosplay.forumactif.org/forum.htm
Boubou
Mr Tabouret
Boubou


Nombre de messages : 1515
Age : 46
Localisation : Dans un verre de Lait Fraise
Date d'inscription : 12/03/2008

Vous regardez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment?   Vous regardez quoi en ce moment? EmptyDim 19 Oct - 18:31

Concernant ergo proxy, le manga tiré de la série sort (le 12 décembre annoncé sur le site de asuka et le 13 novembre chez le ditributeur)... Very Happy
Enfin très bientôt cheers


Ergo Proxy - Centzon Hitchers and Undertaker
Revenir en haut Aller en bas
https://mangattitude-coffee.bbactif.com
Lightning~

Lightning~


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/09/2008

Vous regardez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment?   Vous regardez quoi en ce moment? EmptyLun 20 Oct - 0:25

Jvais bientôt faire le Cosplay de Ra-L, ça me donne trop envie! Vous regardez quoi en ce moment? 72554
Revenir en haut Aller en bas
http://members.cosplay.com/member/79935/
darkcyclops
Lol
darkcyclops


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Mons en Baroeul
Date d'inscription : 22/10/2008

Vous regardez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment?   Vous regardez quoi en ce moment? EmptyMer 22 Oct - 19:54

Dans un premier temps ma série préféré Bleach sauf les HS car c nul ^^
Yoruichi tu as raison j'espérai mieux de l'épisode 190 car 15min de résumé et 5min de début de combat ça laisse à désiré

Ensuite je regarde Naruto shippuden et One Piece, normal ^^

Et la saison 2 de Gundam 00 qui a recommencé depuis le 5 octobre et qui est encore mieux que la première saison, je vous conseil de le regardé
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcyclops.skyrock.com/
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 751
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Vous regardez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment?   Vous regardez quoi en ce moment? EmptyMer 22 Oct - 21:49

Pareil, les HS je m'en passe...

J'ai regardé le Naruto Shippuden 80 et bon assez émouvant forcément... Sad

Et puis bien sure je suis en train de me refaire tout les Reborn en anime même si je les ai déjà vu mais je ne peux pas m'en empêcher... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Vous regardez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment?   Vous regardez quoi en ce moment? EmptyMer 22 Oct - 22:22

Moi je me tiens à jour comme je peux sur One Piece (j'en suis à l'épisode 348 actuellement) et je rattrappe lentement mais sûrement mon retard sur Naruto Shippuden (j'suis au 49).

J'ai aussi en stock pas mal de Reborn, Bleach, Fate/Stay Night, Neuro, Black Lagoon et Berserk. Tout ça à regarder. o_o Et dire que j'veux me refaire les Samurai Champloo... J'vais devoir faire comme à Noel 2007, ne faire que ça pendant deux semaines (j'avais maté One PIece, je devenais folle à faire Chapapapa et Yoyoooooi à tout va)

Edit: J'ai oublié que je me faisais les Gurren Lagann aussi. --'
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

Vous regardez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment?   Vous regardez quoi en ce moment? EmptyMer 22 Oct - 22:35

Berserk, je te conseille les premiers, mais après, je lui préfère largement le manga papier, surtout pour l'apothéose de la partie anime, qui correspond au tome 12 du manga. A lire absolument!
Revenir en haut Aller en bas
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Vous regardez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment?   Vous regardez quoi en ce moment? EmptyMer 22 Oct - 22:38

Ahahaha. Mon tome préféré \o/
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

Vous regardez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment?   Vous regardez quoi en ce moment? EmptyMer 22 Oct - 22:41

Ca ne m'étonne meme pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 751
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Vous regardez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment?   Vous regardez quoi en ce moment? EmptyJeu 23 Oct - 16:25

J'ai regardé le Bleach 191, bon à part le flashback de 8 minutes il était plutôt sympa et il y a un réel effort sur l'animation et les graphismes! J'ai hâte de voir le prochain car il m'a l'aire mieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2008

Vous regardez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment?   Vous regardez quoi en ce moment? EmptyJeu 23 Oct - 20:16

Bleach et One piece
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-atsu.skyblog.com
Kenshi No Zoro

Kenshi No Zoro


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Vous regardez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment?   Vous regardez quoi en ce moment? EmptyLun 27 Oct - 15:04

Cissa a écrit:
(j'avais maté One PIece, je devenais folle à faire Chapapapa et Yoyoooooi à tout va)

Les One Piece je me les suis regardés en un été, en bon geek je n'ai donc pas profité du beau temps mais franchement l'univers de OP avec le soleil dehors, c'est le bonheur ! Very Happy

A part ça en nettement moins festif je me suis regardé le pilote de Kurozuka hier. L'animation nous en met clairement plein la tronche, les combats sont sublimes, très dynamiques et nous font presque oublier le rythme très posé du reste de l'épisode. Le scénario semble assez spécial et mystérieux : Kuro fiston de très bonne famille vu qu'il semble être l'héritier d'un clan assez puissant est poursuivi par son frère qui désire sa mort. Après avoir fait sauter quelques têtes ils se retrouvent (lui et son fidèle serviteur) face à une maisonnée dont l'occupante accepte de leur octroyer l'asile tout le temps qui sera nécessaire à leur repos. Elle ne pose pour seule condition de n'aller voir sous aucun prétexte l'intérieur d'une pièce situé à l'arrière du domaine, chose que comme vous vous doutez notre héros ne va pas pouvoir s'empêcher de faire !

Ceci dit âmes sensibles s'abstenir, les membres volent, le sang gicle quoique pour l'instant on a franchement vu pire !


Dernière édition par Kenshi No Zoro le Mer 29 Oct - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 751
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Vous regardez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment?   Vous regardez quoi en ce moment? EmptyMar 28 Oct - 23:04

Kuroshitsuji épisode 2, on comprend tout de même un peu mieux ce qu'il en est!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous regardez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment?   Vous regardez quoi en ce moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous regardez quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animes - Films - Dramas - Musiques :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser