Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~Vos dernières lectures manga~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 751
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

~Vos dernières lectures manga~ Empty
MessageSujet: ~Vos dernières lectures manga~   ~Vos dernières lectures manga~ EmptyVen 17 Oct - 15:21

Je vous propose ici de nous donner un petit avis sur vos dernières lectures ^^

Je commence donc:

Kekkaishi volume 16: Dans l'ensemble un petit volume assez sympathique, bon il y avait un passage un peu moins intéressant mais la fin relève la curiosité au plus haut point donc voila j'ai hâte de lire le prochain volume, un arc va surement bientôt commencer! ^^

Othello volume 3: Encore un petit volume bien sympathique, et qui est mieux que le 2ém, l'histoire commence à évoluer surtout pour notre chère Nana, reste à voir comment ça va se passer ^^
Il y avait pas mal d'humour également, j'ai bien aimé le punition divine du crocodile mdr...

Koko Debut volume 1: Agréablement surprise par ce premier volume, une histoire assez original vu qu'il s'agit d'une lycéenne qui supplie un garçon pour devenir son coach en amour, ce dernier fini par accepter mais n'est vraiment pas tendre avec elle et pourtant elle ne baisse pas les bras! L'humour est assez présent et c'est très agréable à lire ^^
En plus le coach ressemble un peu à Hibari donc voila que du bonheur xD

D.Gray-Man 1 à 4: J'adore tout simplement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi No Zoro

Kenshi No Zoro


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

~Vos dernières lectures manga~ Empty
MessageSujet: Re: ~Vos dernières lectures manga~   ~Vos dernières lectures manga~ EmptyLun 27 Oct - 14:14

Dogs Bullets & Carnage Vol.1 :

Un premier tome dans la ligne directe du one shot sorti il y a peu, ça va à deux cent à l'heure, c'est très dynamique, assez violent et le moins que l'on puisse dire c'est que ça fait très bien son boulot. Pour l'instant Heine a clairement la part belle mais on constate malgré tout que les destins des divers protagonistes commencent déjà à s'entrecroiser, en espérant revoir l'expérience de Mihaï en action d'ici peu !

Sinon à part ça le design de certains personnages aurait tendance à me faire un peu penser à celui de MPD Psycho mais c'est peut-être moi qui me fait des idées...
Revenir en haut Aller en bas
 
~Vos dernières lectures manga~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage Manga sur France 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas :: Vos coups de coeur, vos découvertes, vos dernières lectures... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser