Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gribouilles Cissesques

Aller en bas 
+3
yuzuriha
ioakanan
Cissa
7 participants
AuteurMessage
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Gribouilles Cissesques Empty
MessageSujet: Gribouilles Cissesques   Gribouilles Cissesques EmptyVen 19 Déc - 16:14

Hop là ! Ouais moi aussi je dessine (de temps en temps) mais j'avais la flemme de prendre en photo mes plus belles pièces. Voici un aperçu de quelques unes (j'en rajouterais puisque certaines ne sont pas affichées par manque de place).

Ah bah j'ai trouvé mieux! Copié collé d'un autre forum (à noter que je posterais la suite plus tard, y'a des dessins que j'avais pas encore faits à l'époque ou que j'avais pas montré et que j'aime beaucoup XD)

Y'en a pas mal, beaucoup très moches, je vous épargne leur vue. De toute façon quand je dis moche, c'est répugnant, puisque les dessins sélectionnés pour paraître ici sont soit moyens, soit complètement copiés à partir d'originaux. J'y ajoute les photos des murs de ma chambre, puisqu'ils font en fait office de galerie.

On va commencer par le rp. J'en fais depuis presque quatre ans, et j'avais commencé sur une école de magie (Rolling Eyes). Thomas Deschamps, le pov' mec avec une cicatrice est un de mes premiers personnages. J'y tenais beaucoup, et je l'ai beaucoup dessiné.

Spoiler:

Plus tard, sur un autre forum, je dessinais mon perso favori, nommé Kyôsuke, et un pied de bureau pour une description... finalement j'aimerais bien avoir un bureau avec des pieds pareils.

Spoiler:

Spoiler:

Encore un autre forum, un an après je crois. Le thème était une sorte de cirque des horreurs, avec le roi de pique, la reine de coeur, le bouffon, le magicien... et le Joker. J'aimais beaucoup le joueur de ce personnage, qui en avait fait un Joker déprimé, blasé de tout, et cynique.

Spoiler:

Héhé, maintenant la partie Mangas. On va commencer avec les vieux dessins... Quand ils sont faits de mémoire, je le précise. Sinon, ils sont faits avec le modèle sous les yeux.

Hatsuharu Sôma, de Fruits Basket:

Spoiler:

Nobuo et Nana (Nana):

Spoiler:

Un petit fanart rapide de X de Clamp (Sumeragi Subaru et Sakurazuka Seishirô):

Spoiler:

Kyûsuke (ou Kyôsuke, j'ai vu les deux oO) Higuchi, de Death Note (un de mes favoris x) )

Spoiler:

Quelques croquis, avec ou sans modèle, de Bleach. (note: un fanart d'Hitsugaya Tôshirô est à venir, faut juste que je me sépare de ma flemme)

Spoiler:

Enfin, une reproduction en grand et en noir et blanc d'un artwork de One Piece. (note: flemme de redimensionner les photos, elles sont lourdes et grandes, désolée. )

Spoiler:

Maintenant, passons aux vrais gens ! Faits avec photo hein x_x.

Deux petits Colin Farrell (j'adore le dessiner):

Spoiler:

Elijah Wood:

Spoiler:

Un sinistre inconnu (en fait c'est une photo qu'un joueur m'a donné une fois pour montrer comment il était, mais il paraît qu'en fait c'est une fille qui se fait passer pour un mec et qui ment à tout le monde... Enfin voilà.)

Spoiler:

Les acteurs Matsuda Ryuhei et Arai Hirofumi (respectivement), connus notamment pour avoir joué dans Aoi Haru (Blue Spring), un de mes films favoris.

Spoiler:

Et pour finir, des photos de ma chambre, puisque certains dessins (notamment ceux de Kaneshiro Takeshi) ne sont pas sur mon pc.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

Gribouilles Cissesques Empty
MessageSujet: Re: Gribouilles Cissesques   Gribouilles Cissesques EmptyVen 19 Déc - 16:21

Oulà, je dis respect moi Shocked , ils sont tous super Cissa!

Petite préférence pour le duo Nobu/Nana perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuzuriha
Petite culotte
yuzuriha


Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Gribouilles Cissesques Empty
MessageSujet: Re: Gribouilles Cissesques   Gribouilles Cissesques EmptyVen 19 Déc - 16:44

j'aime beaucoup ^^ par contre dis moi ton sinistre inconnu il a quoi comme pseudo car je connais une fille qui ce fait passer pour un mec mais en fait c'est un vrai mec (oui c'est un hermaphrodite) donc c'est trés possible que ce soit lui d'ailleur la pose me dit vraiment quelque chose ><
Revenir en haut Aller en bas
http://bakacosplay.forumactif.org/forum.htm
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Gribouilles Cissesques Empty
MessageSujet: Re: Gribouilles Cissesques   Gribouilles Cissesques EmptyVen 19 Déc - 16:57

Merci à vous ^^'


Son pseudo varie en fait... je l'ai connu sur le forum rp d'un pote (Paranokun) qui s'appelait le Heaven Circus. Il jouait le rôle de Pierrot, donc c'était soit Pierrot soit Rorot. Il/elle est québecquois(e ) normalement. ôo'


J'pense aussi filer les liens pour dl une BD pas finie (parodie de St Seiya) dont j'ai fait les dessins (mais pas les répliques). Ca date de l'époque où je me suis essayée au rp tps réel (chat)... ouais bah plus jamais XD Je devenais trop no-life o_o.
Revenir en haut Aller en bas
yuzuriha
Petite culotte
yuzuriha


Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Gribouilles Cissesques Empty
MessageSujet: Re: Gribouilles Cissesques   Gribouilles Cissesques EmptyVen 19 Déc - 17:20

XD a non c'est peut etre pas lui alors mais bon on c'est jamais il aussi trés friant de forum rp donc j'ai crue mais sinon c'est super ce que tu fait j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bakacosplay.forumactif.org/forum.htm
PacinoStyle
Petit travailleur tranquille
PacinoStyle


Nombre de messages : 496
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

Gribouilles Cissesques Empty
MessageSujet: Re: Gribouilles Cissesques   Gribouilles Cissesques EmptyVen 19 Déc - 23:48

L'artwork de One pièce et le premier Collin Farrel font leur effet! ils sont superbes! (les autres aussi d'ailleurs xD)

JE te tire mon chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Gribouilles Cissesques Empty
MessageSujet: Re: Gribouilles Cissesques   Gribouilles Cissesques EmptySam 20 Déc - 13:59

Héhéhé, la grande repro de l'artwork One Piece c'était du temps où on trouvait pas très facilement (ou du moins, JE ne trouvais pas facilement ) de posters de mangas. Donc... ben je les faisais !

Bon voici pour vous: Temps de Paix ! La parodie de Saint Seiya ! (par contre si vous comprenez pas pourquoi Aiolia chante et pourquoi Milo veut attaquer, c'est simplement que leurs joueurs sur le rp de l'époque étaient comme ça. Si on avait écrit cette parodie du temps où je jouais Mü et Sorente, je pense que le premier serait en train d'essayer d'enseigner l'astrologie et la philosophie chinoise à Kiki, et que le deuxième serait en train de cuisiner les animaux que Io avait chassé - Ours, aigle etc XD)

Attention, je mets tout dans un seul spoiler ! Y'a 28 pages.

Spoiler:

Voici ensuite quelques portraits, que j'ai faits selon les goûts mangatesques des joueurs: dessiner leurs personnages (enfin ceux de St Seiya) avec un autre style graphique, d'un autre manga donc. Normalement c'est facile à deviner, surtout pour Saga ^^' (Par contre, je préviens, j'avais pas encore capté qu'il fallait un plus grand écart entre les yeux... --')


Saga des Gémeaux
Spoiler:

Deathmask du Cancer (aussi appelé Angelo)
Spoiler:

Kryshna du Chrysaor
Spoiler:

Aiolia du Lion
Spoiler:

Isaak du Kraken
Spoiler:

Aphrodite des Poissons
Spoiler:


Et en bonus track (enfin, bonus pic), quelques dessins retrouvés sur mon pc, et assez bons pour être montrés XDDD

Primo, une espèce de fanart yaoi (shônen ai hein, y'a personne à pwal) que j'avais fait pour convaincre une fille que le pairing en question était tout à fait crédible Very Happy

Spoiler:

Ca c'est du temps où je faisais l'artwork One Piece, et que j'allais au code. Parce que oui, ce dessin je l'ai fait au code Very Happy Je me souviens d'avoir laissé quelques Bon Clay sur la tablette qui nous servait à écrire aussi... XD

Spoiler:

Ah, là je venais juste de finir de regarder X de Clamp => Révélation. ^^' Dans la première version du dessin, le personnage tient son propre coeur dégoulinant, mais au final j'trouvais ça trop gore.

Spoiler:

Enfin, un petit truc feune, fait en même temps que Temps de Paix. ^^' Le tout suivi d'un grand format du Chevalier du Bélier, qui trône encore près de moi quand j'suis sur le grand pc, dans le bureau. Je jouais Mü, je le rappelle! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Gribouilles Cissesques Empty
MessageSujet: Re: Gribouilles Cissesques   Gribouilles Cissesques EmptyLun 22 Déc - 22:16

Deubeul post pour un fanart de Grey, le personnage nudiste de Fairy Tail Very Happy !

Je vais l'envoyer (très certainement) aux éditions Pika pour qu'il soit peut-être publié dans un des futurs tomes *o* Et puis ça faisait longtemps que j'avais envie d'écrire à un auteur XD (j'voulais le faire pour Oda, mais il doit en recevoir des tonnes o_o... Enfin, je le ferais aussi, mine de rien, quand je saurais écrire japonais XD)

Hop là boum: avant encrage:

Spoiler:

Après encrage!

Spoiler:

En remerciant Yuzu de m'avoir donné un bloc Ippo en récompense aux quizz d'hier ! ^^' Le voir traîner sur mon bureau m'a redonné envie de gribouiller ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

Gribouilles Cissesques Empty
MessageSujet: Re: Gribouilles Cissesques   Gribouilles Cissesques EmptyLun 22 Déc - 22:24

Ah ouais, roxxor quand meme Shocked

GG Cissa.

Encoooooooooooooore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Gribouilles Cissesques Empty
MessageSujet: Re: Gribouilles Cissesques   Gribouilles Cissesques EmptyMer 31 Déc - 17:38

Merci Ioakanan ^^' Ca fait toujours plaisir !

Alors voilà, comme j'avais envie...


Un petit fanart en hommage à mon homme du moment (deux autres sont à l'état de brouillon, celui-ci étant... hahem, une version finie ressemblant grave à un brouillon en fait. Faudrait que je le fasse à l'acrylique, la mise en scène me plaît beaucoup ^^)


Spoiler:

Ensuite une série de calligraphies, bien que je sois pas réellement très douée...


Hidan litt. Morceau Volant (ça lui va bien XD surtout pour sa tête)

Spoiler:

Kakuzu litt. Toutes les Luttes

Spoiler:

Orochimaru (gauche) Jiraiya (droite), litt: Grand Serpent et Celui qui Vient Seul

Spoiler:

Abarai Renji (nom à droite, prénom à gauche) litt: Puits dispersé (séché?) / Second Amour (ou Amour mauvais ôo)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yoyofeet

yoyofeet


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Dans ma caserne top secrete muhaha!
Date d'inscription : 29/12/2008

Gribouilles Cissesques Empty
MessageSujet: Re: Gribouilles Cissesques   Gribouilles Cissesques EmptyMer 31 Déc - 17:46

J'aime bien tes dessins et en les regardant, cela me redonne envie de dessiner (je vais profiter du bloc note chocolat et vanilla tien)
Premier defi: un general grievous version manga *sent qu'il va le massacrer*
Sinon continue comme ça tu as du talent!
Revenir en haut Aller en bas
Kimblee

Kimblee


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : là où les cris se font entendre mouhahahahaha
Date d'inscription : 11/02/2009

Gribouilles Cissesques Empty
MessageSujet: Re: Gribouilles Cissesques   Gribouilles Cissesques EmptyMar 3 Mar - 12:04

Tu fais bien le style shojo niveau dessin, on dirait qu'avec le shonen t'as plus de mal, moi c'est le contraire muaf muaf muaf
En tout cas tas du talent tu pourrais atteindre encore un meilleur niveau jsuis sur en apprenant des bases, des trucs betes, j'avais pris un an de cour pour ça moi, ça ma couté cher par contre
Revenir en haut Aller en bas
Arrhobaz

Arrhobaz


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : CircumveniRe
Date d'inscription : 23/10/2008

Gribouilles Cissesques Empty
MessageSujet: Re: Gribouilles Cissesques   Gribouilles Cissesques EmptyDim 22 Mar - 13:56

Pour quelqu'un qui dessine juste de temps en temps ça va je trouve ^^

Après c'est sûr qu'en dessinant plus tu progresseras plus vite, à vitesse exponentielle même (nekketsu powaaa! !)

Mais si tu dessine juste de temps en temps aussi . . . En tout cas c'est toujours bien de faire des activités artistiques bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arrhobaz.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Gribouilles Cissesques Empty
MessageSujet: Re: Gribouilles Cissesques   Gribouilles Cissesques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gribouilles Cissesques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Vos réalisations - créations :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser