Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Rei Hiroe]Black Lagoon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Date d'inscription : 25/11/2008

[Rei Hiroe]Black Lagoon Empty
MessageSujet: [Rei Hiroe]Black Lagoon   [Rei Hiroe]Black Lagoon EmptySam 29 Nov - 2:04

Celui la est l'un des mangas qui ma le plus marqué,les seuls à m'avoir marqué ainsi sont les mangas de Hojo,One Piece et Reborn.

Mais celui-la est vraiment le manga auquel j'ai flashé à mort en 2007!

Black Lagoon

Résumé de l'histoire:

Okajima Rokuro, surnommé Rock, est un jeune employé d'une firme Japonaise : Asahi Industrial. Il y mène une vie monotone.
Cependant, sa vie d'employé va soudain basculée lorsqu'il sera pris en otage par l'équipage du Black Lagoon, qui sont là pour lui prendre la disquette dont il était résponsable.
Rock sera abandonné par ses patrons, il décidera de se joindre à l'équipage en tant que matelot.
C'est ainsi que Rock, rejoint Revy, Dutch et Benny.


Personnages:

[Rei Hiroe]Black Lagoon Equipe

De gauche à droite.

Benny :
C'est lui qui s'occupe de la logistique du Black Lagoon. C'est aussi un expert informaticien.
Il fut pourchassé par la mafia et le F.B.I et il quitta les Etat-Unis.

Rock :
Okajima Rokuro, surnommé Rock, était un ancien employé de la firme Japonaise : Asahi Industrial.
Il fut abandonné par ses patrons qui le firent passer pour mort, après avoir été pris en otage par l'équipage du Black Lagoon.
Il décida de les rejoindre en tant que matelot.

(Revy)Levy :
La tête brulée du groupe, surnommée "Two Hands", du fait qu'elle utilise deux pistolets simultanément.
Elle s'énerve très rapidement, ce qui parfois, provoque pas mal de catastrophes...

Dutch:
Le chef de l'équipage. C'était un ancien membres des forces spécial durant la guerre du Vietnam.
Il est très calme, quelque soit la situation.

[Rei Hiroe]Black Lagoon Snapshot200604151644028hj

Avis:

Franchement le personnage de Levy est tout simplement extra,j'adore cette fille,sa manière de pensé,ses gestes,son caractères,quand elle parle anglais a ces ennemi en tirant dessus tout en chantant,terrible,"GoodBye Baby!!".
Ce personnage est tout simplement super.

Elle est une femme comme on le voit rarement en mangas,une femme garçon manqué qui est plus que dangereuse.

Persos quand elle chante ou écoute de la musique en ce fightant comme une folle,c'est vraiment une déesse de l'enfer.
J'aime cette fille et l'univers du manga.
Les personnages sont tous aussi fou les uns que les autres,dans ce monde c'est chacun pour soit.

Mais parfois ce qu'il faut comprendre est assez gore.

J'ai tout simplement adoré,l'anime est bourré d'action et de combats tous aussi réussi les uns que les autres.

Maintenant le manga,c'est vraiment une réussite aussi,les dessins sont parfaits,on ressent l'a même ambiance que l'anime,humour,meurtre,sexe,sang,gore terrible franchement.

Les derniers scan sont fabuleux.

Malheureusement mal publié en france,le manga ne connais pas un franc succés en europe,et la boite qui le publié ce voit fermer et ce manga disparaitre de notre continent...
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

[Rei Hiroe]Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Rei Hiroe]Black Lagoon   [Rei Hiroe]Black Lagoon EmptyDim 30 Nov - 14:04

Un excellent manga, dommage que la license soit perdue, j'espere sincerement qu'elle sera récupéré par une autre boite, car bon, c'est Black Lagoon quoi! Des personnages haut en couleurs, surtout Levi qui est quand meme bien classe. Rock aussi, j'aime voir la facon dont il évolue Smile

Du très bon en tout cas, domage que ca soit avorté à 5 tomes en france :/
Revenir en haut Aller en bas
imaé-sama

imaé-sama


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 23/10/2008

[Rei Hiroe]Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Rei Hiroe]Black Lagoon   [Rei Hiroe]Black Lagoon EmptyDim 30 Nov - 22:21

moi j'ai pas lu le manga mes j'ai vu la serie anime qui est extra!!!!!!!!! ça c'est de l'anime puur action et aventure!!!
Levy est une fille que j'adore, elle ne dit pas une phrase sans dire une insulte!!
Et Balalayka-san est tro classssssssssss!! king chef d'une organisatin russe!! c'est une femme qui ne rigole pas!!lol
Franchement c'est l'un de mes préfrés!!!
Conseil : ne ratez pas l'occasion de le voir ou de le lire!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rei Hiroe]Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Rei Hiroe]Black Lagoon   [Rei Hiroe]Black Lagoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rei Hiroe]Black Lagoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLACK LAGOON - Revy Winter
» Kurokami: black god
» BLACK CAT - Eve par Griffon
» SUZUMIYA HARUHI NO YUUTSU - Mikuru Asahina Waitress Black ver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas :: Vos coups de coeur, vos découvertes, vos dernières lectures... :: Seinen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser