Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La collection de Cissa

Aller en bas 
+5
Boubou
Link
Mao
ioakanan
Cissa
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

La collection de Cissa Empty
MessageSujet: La collection de Cissa   La collection de Cissa EmptySam 4 Oct - 18:14

Hé ben *o* Moi aussi mais je fais par genre !
Mangas:
Seinen:

Manhole 1 à 3
Reset
Duds Hunt
Coq de Combat 1
MPD Psycho 1 à 4
Goth
Shiba Inu


Shonen:

One Piece 1 à 25 (+ 46)
Naruto 1 à 40
Fullmetal Alchemist 1 à 19
Trigun 1 et 2
Trigun Maximum 1 à 13
Death Note 1 à 12
Neuro 1 à 5
Trinity Blood 1 à 3
GTO 1 à 4
Young GTO 1
Saiyuki 1 à 9
Eyeshield 21, tomes 17, 20 et 21.
Soul Eater 1 et 2

Shôjo et Yaoi:

Angel Sanctuary (double tomes) 1 à 4
Fake tomes 1 et 3
Gravitation 1 à 12
Stigma
Color
Le Jeu du Chat et de la Souris
Pure Love
Sex Guide de Love Story
Dear Myself
Kaine
Boys Next Door
Electric Hands
Révélations
Wild Rock

Humour:

Death Joke 1
Sentai School 1 3 et 4 + Spécial Noël

Artbooks:

Bleach - All Colour but Black
Saint Seiya - Sacred Saga Cards

Voualaaa \o/

Figurines

Final Fantasy: Squall (FFVIII), Sephiroth, Cloud et Vince Valentine (FFVIIAC) Tidus (FFX - moyenne)
Bleach : Ichigo (grand et moyen), Renji (5 différents), Ishida (petit), Hitsugaya, Grimmjow (moyen) et Ulquiorra (moyen)
One Piece (mini fig): Zoro (2), Sanji, Franky (3, deux petits et un moyen), Nico Robin, Ussop (du Théatre One Piece) et Portgas D Ace (moyenne)
St Seiya: Rhadamanthe (normal), Kanon du Dragon des Mers (Mythcloth), Mü (2 fois), Camus et Aiolia (mini-fig)
Evangelion: Eva-01 (mini fig)
Naruto: minifig: Naruto, Itachi, Sasuke, Kisame, Neji et Hinata, et Kakashi-sensei !

Ayé \o/

Et pour les DVD (originaux bien sûr): Hellsing, Trigun, Black Lagoon saison 1, Trinity Blood saison 1, Berserk et les 4 premiers dvd de FMA.
(mais sinon j'ai plein d'autres trucs genre Samurai Champloo, Evangelion, X de Clamp, xxxHolic, Bleach, Gurren Lagann, Black Jack TV...)


Dernière édition par Cissa le Ven 20 Mar - 12:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

La collection de Cissa Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa EmptySam 4 Oct - 19:05

Neuro, c'est un shonen hein, y'a rien de Seinen dans ce truc...

Sinon, sympa la collec, surtout les figurines O_o
Revenir en haut Aller en bas
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

La collection de Cissa Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa EmptySam 4 Oct - 21:29

J'sais pas je pensais démon = seinen. Mais la frontière est mince... Y'a des gens qui mettent Death Note dans le shônen et FMA dans le seinen. ôo.

Mais osef dans le fond, l'important c'est que Neuro ROXXXXX \o/

Quant aux figurines, le plus souvent c'est de l'achat compulsif. Faut d'ailleurs que je me procure le Juge Gabranth qui est au Manga Kissa. Il me faut Balthier aussi. Et Reno aussi ! :3 Pour Bleach, je veux Zaraki Kenpachi (et Yachiru-chan), Ichimaru Gin, Aizen Sôsuke et aussi le super couple de la mort qui tue Kyôraku-Ukitake ! Et j'veux Urahara aussi !!! J'les veux touuuuus !!!... Sauf Don Kanonji. Lui on peut s'en passer >_> Mais même Jinta ou Hanatarô je les veux ! Surtout Hanatarô en fait Very Happy

Mais voilà les figurines sont rarement des gouffres financiers... Y'a que la mythcloth qui m'a taxé plus de 30 euros. Logique. Sinon le plus cher après lui ça doit être Squall à 25 euros quoi. Le meilleur rapport qualité/prix c'est les grandes et moyennes de Bleach. 13 euros pour les grandes, 6 euros pour les moyennes (avec chewing gum intégré *o*)... Franchement, vu comment elles sont belles *o* j'ai pas besoin de résine.

Mais j'aimerais bien un beaaaaau Sanji (comme le tien), un beaaaaau Zoro *o* (mon amûûûûûûûr) et un beaaaau Vash The Stampede *Trigun irreductibeul fangirl*
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

La collection de Cissa Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa EmptySam 4 Oct - 21:56

J'avoue qu'un Zoro manque aussi à ma collec...

Death note est un shonen, malgré le thème, il a été publié dans le shonen jump, donc... Neuro est clairement classé shonen, meme si le héros est un démon, l'histoire est pas aussi sanglante qu'un Berserk ou meme un Hellsing. Enfin, jamais facile de trancher Very Happy

par contre, j'accroche moyen a Neuro... J'ai vu les premiers épisodes, et lu quelques scans, et les enquetes sont ttrop souvent résolues par les pouvoirs de Neuro, ca me frustre de pas savoir chercher avec lui les indices... Enfin, faudrai que je lise le tome 1 peinard pour me faire mon avis...

Sinon, pour les figurnes, sur le fofo de la DB-FR, y'a un gars qui revends les siennes, et je pense qu'il y a un Zoro... A verif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

La collection de Cissa Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa EmptySam 4 Oct - 22:12

Bah pour cette année, j'ai un voyage d'études donc on va pas trop dépenser, j'attends qu'on me l'offre. Mais l'année prochaine.... pourquoi pas? ZOROOOOOOO !!!!

Tsé que j'ai rêvé de lui et Sanji ? --'
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

La collection de Cissa Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa EmptySam 4 Oct - 22:25

Cissa a écrit:
Tsé que j'ai rêvé de lui et Sanji ? --'
Ah ouais, quand meme Very Happy. Je pense qu'ici, tout le monde fait des reves avec des persos de mangas Wink

(enfin, j'espere ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

La collection de Cissa Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa EmptySam 4 Oct - 23:37

Ouais mais pas un rêve où tu fais à Zoro 'Je peux venir avec toi sur ton bateaaaaauuuuu ???? '' et Zoro qui répond l'air grave: 'Non. Pas tant que je ne serais pas sûr de pouvoir te protéger. '

Je me suis réveillée avec des étoiles dans les yeux et en pestant de voir que c'était qu'un rêve *o*

Avec Sanji c'était une autre fois, Zoro lui et moi on allait à un concert des D'Espairs Ray et donc on était habillé pour l'occaz. Imaginez Sanji et Zoro en pantalon en cuir et avec les yeux noircis au kohl quoi. Jvoulais plus me réveiller... Pis même, vous imaginez pas comment Zoro est sexy avec un maillot en résille.
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Petite vieille Free Huggée
Mao


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Forks
Date d'inscription : 05/10/2008

La collection de Cissa Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa EmptyMer 8 Oct - 15:11

Zoro et Sandy <3 ...
Moi aussi j'veux rêver de Zoro T_T !

Ton rêve d'eux deux avait l'air euh... AAAH mais rien que les imaginer les yeux noircis au kohl en pantalon de cuir o_o !... *nose bleed*
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire.cowblog.fr
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

La collection de Cissa Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa EmptyMer 8 Oct - 15:28

J'ai l'impression qu'il y a des fans de Yaoi... Juste une impression hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Link




Nombre de messages : 368
Localisation : Me cherche pas je suis en Australie .
Date d'inscription : 02/10/2008

La collection de Cissa Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa EmptyMer 8 Oct - 19:48

Une face caché de Mao surement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Mr Tabouret
Boubou


Nombre de messages : 1515
Age : 46
Localisation : Dans un verre de Lait Fraise
Date d'inscription : 12/03/2008

La collection de Cissa Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa EmptyMer 8 Oct - 19:53

ah le Yaoi !!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mangattitude-coffee.bbactif.com
Mao
Petite vieille Free Huggée
Mao


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Forks
Date d'inscription : 05/10/2008

La collection de Cissa Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa EmptyMer 8 Oct - 20:32

Qui ça ? Moi ? Jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire.cowblog.fr
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

La collection de Cissa Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa EmptyMer 8 Oct - 23:31

YAOI POWAAAA \o/

Bah de toute façon, avec des titres comme 'Le Jeu du chat et de la souris', 'Color', 'Gravitation' ou même 'Stigma' (ce oneshot est du pur bohneur... enfin façon de dire, il fait déprimer en fait XD mais faut le lire >< !!! ) je ne peux que revendiquer !!!

*aime bien inventer des histoires yaoi plus ou moins crédibles d'ailleurs*

Sanji x Zoro c'est du grand classique ça !!! Comme Aizen / Ichimaru, Renji / Ichigo ou encore Sasuke / Naruto ou Orochimaru / Jiraiya (j'vous jure que ça existe ôo).

D'ailleurs, ça me fait plaisir que d'autres yaoi et shonen ai soient prévus pour la publication française. Les scantrads c'est bien mais je préfère lire un bouquin que sur le pc. (et flemme d'imprimer). Normalement, on aura 3 oneshot de Kaori Yuki en 2009, dont Boys Next Door, qui est excellent \o/ ! Et puis ça nous changera de Kizuna et Fake, qui sont d'une mocheté impressionnante niveau dessins. ôo

Et puis pourquoi Yôka Nitta-sama (Haru wo Daiteita) s'est faite avoir pour plagiat de photo de mode ?!? C'est complètement débile et du coup ça compromet ses chances d'être publiée en France !!! Mais bon, j'veux du Bôra Naono (Three Wolves Mountain) aussi !!! Et puis du Yamane Amano (Viewfinder series) !!!
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

La collection de Cissa Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa EmptyJeu 9 Oct - 10:43

Kaori Yukifait du Yaoi O_o! Hé bé, je savais pas tiens...
Revenir en haut Aller en bas
yuzuriha
Petite culotte
yuzuriha


Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

La collection de Cissa Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa EmptyJeu 9 Oct - 13:44

si tu veux du bon yaoi Pure Love est super genial et les Gakuen Heaven encore plus ^^ et oui je suis aussi une fan de yaoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bakacosplay.forumactif.org/forum.htm
Boubou
Mr Tabouret
Boubou


Nombre de messages : 1515
Age : 46
Localisation : Dans un verre de Lait Fraise
Date d'inscription : 12/03/2008

La collection de Cissa Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa EmptyJeu 9 Oct - 14:41

Décidemment on croirait pas a vous voir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://mangattitude-coffee.bbactif.com
Mao
Petite vieille Free Huggée
Mao


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Forks
Date d'inscription : 05/10/2008

La collection de Cissa Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa EmptyJeu 9 Oct - 22:57

Aaah le Jeu du chat et de la souris, le yaoi par excellence \o/ !
Oui y'en a de plus en plus qui sortent en France et on s'en plaint pas, au contraire, il était temps >W< ! J'pense qu'ils ont bien remarqué que les françaises étaient des perverses et qu'ils pouvaient se faire de l'argent sur notre dos u_u !

Bref tout ça pour dire : Yaoi pawa !
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire.cowblog.fr
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

La collection de Cissa Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa EmptyJeu 9 Oct - 23:23

Oui, nivrau yaoi y'a du lectorat ça c'est clair \o/

Pure Love je connais pas mais Gakuen Heaven j'ai maté le début de l'anime, et ça me dit trop rien. Un peu trop 'basique' comme yaoi en fait.

J'suis plus intéressée par des yaoi réalistes qu'académiques ou codés. Je déteste parler d'uke et de seme, c'est trop caricatuiral (même si les vrais gays sont parfois plus clichés que les clichés eux-mêmes) et par-dessous tout j'aime pas les bishos aux grands yeux... Genre Viewfinder en fait. --'
Haru Wo Daiteita et l'oeuvre complète de Nitta se compose de personnages assez vrais dans l'ensemble, qui ne se limite pas à leur 'rôle' (je passerais les détails Very Happy)
Quant à Naono, ses personnages sont aussi très réalistes, et aussi très touchants. En fait, plutôt que Three Wolves Mountain, je conseille les petites histoires de Naono, comme Denki (Electricité), Confession, ou Midnight Sun.

A noter que les yaoi je les choppe sur Silver Metsuki et Ai ni Natte \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

La collection de Cissa Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa EmptyDim 19 Oct - 21:54

Mise à jour post-anniversairesque Very Happy

Mangas:
- Angel Sanctuary double tome 4
- One piece blue
- One piece 20
- One piece 21
- Sex Guide I - Hors série Love Story --'
- Pure Love Very Happy

Figurines et autres:
- Porte-clé Naruto (ouais je l'ai eu Very Happy)
- Mini fig naruto: Itachi, Kisame, Neji, Hinata, Sasuke, Naruto
- Mug One Piece Most Wanted (mdr) Sanji Very Happy


\o/ j'suis trop contenteeeuhhh
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

La collection de Cissa Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa EmptyDim 19 Oct - 22:06

N'annif déjà (cachotiere, on voit meme pas la date Razz)

Et sinon, sympa les cadeaux Very Happy (surtout le mug Sanji *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Link




Nombre de messages : 368
Localisation : Me cherche pas je suis en Australie .
Date d'inscription : 02/10/2008

La collection de Cissa Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa EmptyDim 19 Oct - 22:19

Cissa a écrit:
Mise à jour post-anniversairesque Very Happy

Mangas:
- Angel Sanctuary double tome 4
- One piece blue
- One piece 20
- One piece 21
- Sex Guide I - Hors série Love Story --'
- Pure Love Very Happy

Figurines et autres:
- Porte-clé Naruto (ouais je l'ai eu Very Happy)
- Mini fig naruto: Itachi, Kisame, Neji, Hinata, Sasuke, Naruto
- Mug One Piece Most Wanted (mdr) Sanji Very Happy


\o/ j'suis trop contenteeeuhhh

Bonne anniversaire , One piece 20-21 toi aussi tu es loins du 45 Laughing , Pure love tu dira s'il est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Petite vieille Free Huggée
Mao


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Forks
Date d'inscription : 05/10/2008

La collection de Cissa Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa EmptyDim 19 Oct - 22:25

Ton mug Sandy o_o !
I want I want I want want I want I want I want
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire.cowblog.fr
Link




Nombre de messages : 368
Localisation : Me cherche pas je suis en Australie .
Date d'inscription : 02/10/2008

La collection de Cissa Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa EmptyDim 19 Oct - 22:31

Mao a écrit:
Ton mug Sandy o_o !
I want I want I want want I want I want I want

Il manque un "I want" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

La collection de Cissa Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa EmptyLun 20 Oct - 15:54

Ma véritable date d'anniversaire c'est le 20... aujourd'hui quoi Very Happy Mais merci :3

Et j'suis trop contente d'avoir eu mon porte-clé Naruto \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

La collection de Cissa Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa EmptyLun 27 Oct - 14:08

Ajout de Trinity Blood 1 et Dear Myself (un oneshot yaoi qui démonte \o/ ... et qui m'a fait pleuré...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection de Cissa Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection de Cissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La collection de Yuzu
» La collection d'Usa-Chan
» La collection d' Artoo
» Chuck's Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas :: Vos collections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser