Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La collection de Cissa

Aller en bas 
+5
Boubou
Link
Mao
ioakanan
Cissa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

La collection de Cissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 14:09

Cissa a écrit:
Dear Myself (un oneshot yaoi qui démonte \o/ ... et qui m'a fait pleuré...)
Tu l'as déjà lu O_o?
Revenir en haut Aller en bas
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

La collection de Cissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa - Page 2 EmptySam 6 Déc - 2:01

Bah ouais, ce matin. Je sors pas du lit, je choppe les mangas à portée de main... et j'pleure...

Rien de tel pour commencer une journée !!! \o/

Edit: Ajout de Trinity Blood 1 et 2, ainsi que Neuro 3

Et j'ai toujours pas relu mes tomes de One Piece et pas lu encore Angel Sanctuary 4 ...

Edit 2: Ajout de l'Artbook de Bleach !!! \o/

Edit 3: Ajout de l'Artbook St Seiya des Sacred Cards (merci Chuck) et de Kaine !
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

La collection de Cissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa - Page 2 EmptySam 6 Déc - 14:38

Cissa, qui répond un mois après >_<
Revenir en haut Aller en bas
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

La collection de Cissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa - Page 2 EmptySam 6 Déc - 20:53

Je réponds pas, je fais des edit qui se voient (copier/supprimer/répondre/coller/édit).

Et là mise à jour: j'ai acheté One Piece 46 pour les cartes XD
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

La collection de Cissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 17:16

Cool, t'as eu lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

La collection de Cissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 14:44

Patty (deux fois), Nami, Pipo, Mihawk *o* et ZOROOOOOO \o/

J'vais me payer un deck complet je pense, si jamais quelqu'un est intéressé pour jouer avec moi :D

*veut trop avoir Franky, Brook, Chopper, Crocodile, Pell, Don Flamingo, Bellamy, Gedatsu, Wiper, Arlong, Baggy !!, Jango!, Kobby, Hermep, Sanji! \o/ , Luffy bien sûr, Ace!, Laffite, Bon Clay \o/, Mr 5, Robin, Iceberg \o/, Kaku!... et j'ai encore du en oublier :D ... ah bah oui: FOXY \o/ *
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

La collection de Cissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 14:47

On sait les acheter? Ca m'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

La collection de Cissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 14:52

Bah je me demande soudainement où on pourrait les acheter... *va vérifier sur le site du bazar*

Euh... y'a rien o_o

BOUBOOOOUUUUU OSCOUUUUURS XD
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Mr Tabouret
Boubou


Nombre de messages : 1515
Age : 46
Localisation : Dans un verre de Lait Fraise
Date d'inscription : 12/03/2008

La collection de Cissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 15:07

Tu cherches des decks one piece?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangattitude-coffee.bbactif.com
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

La collection de Cissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 15:18

Voui m'sieur ._. Et on sait pas où en acheter ._.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Mr Tabouret
Boubou


Nombre de messages : 1515
Age : 46
Localisation : Dans un verre de Lait Fraise
Date d'inscription : 12/03/2008

La collection de Cissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 15:31

On va se renseigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangattitude-coffee.bbactif.com
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

La collection de Cissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 13:39

MAJ !

J'ai acheté les One Piece du 22 au 25, et j'avais oublié de notifier l'achat du Sentai School Spécial Noël. D'ailleurs je pense qu'au lieu de me prendre mes New Rock (j'irais les chopper en Chine, tant qu'à faire --') j'vais m'acheter les Sentai School qu'il me manque. Enfin j'vais voir avec ma mère ^^'

Edit: nan finalement ça devrait le faire. J'veux mes New Rock. ><'


Dernière édition par Cissa le Mar 23 Déc - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

La collection de Cissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 13:40

OP is good Very Happy (t'en as plus que moi d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Date d'inscription : 25/11/2008

La collection de Cissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 15:19

ioakanan a écrit:
OP is good Very Happy (t'en as plus que moi d'ailleurs ^^)

j'en ai plus que vous. Razz
Bientôt le 47!!
Le 52 ets sorti au japon et la couverture est énorme. La collection de Cissa - Page 2 741887

Pour infos l'auteur à la jump festa à parler du film 10 et de l'arc en cours a japon(ceux qui suivent les scan savent) va durée 1an,soit 5-6 tomes.^^
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

La collection de Cissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 15:24

Youhou! Moi je lis les scans (à la mft hein Razz), et j'avoue que l'arc ici est énorme O_o. Par conter, t'as quelques infos sur le film 10? Juste vu une bande annonce qui donne grave envie, à part ca, rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Date d'inscription : 25/11/2008

La collection de Cissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 16:39

Citation :
Film n°10

Oda a écrit l'histoire en entier. On nous as montré une bande annonce qui était presque identique à celle qu'on avait vu au cinéma mais les dialogues ont été modifiés. On nous a indiqué que «Seul l'auteur connait CETTE histoire» Et elle ne mentionnait pas non plus le "journal du navire de cristal". Cependant, ils semblent avoir modifié la bande annonce et le visage de Shiki est un peu plus visible lorsqu'il mord son cigare je vous dessinerai un croquis vite fait de mémoire, s'il n'est pas disponible en ligne dans les prochaines 48 heures. On nous a ensuite montré les croquis d'Oda. Il a les cheveux longs qui vient sur le devant de ses épaules. Il a également un objet ressemblant à un pic qui sort de sa tête que je ne peux que comparer au pic sur la tête d'Anima de FFX (final fantasy X) avec un fil? un baton? passant à travers lui de devant jusqu'à l'arrière de son corps. Son visage est en fait assez caricatural, mais difficile à comparer à quiconque de OP. Il a une réelle inspiration de Disney, mais reste définitivement du travail d'Oda. Nous avons également eu le droit à la présentation d'un personnage appelé le Dr Indigo.Je me demande qui c'est. Il y avait tout un tas d'animaux. Des zèbres, des requins, des oiseaux. Ils semblent avoir une grande importance. Comme Taiar l'a fait remarquer ils semblent être dans un groupe? Et Nami va sans doute se joindre à eux.
Fin des observation sur le trailer du film 10.
Par ailleurs, il y aurait une grande forteresse ou un lieu je n'en suis pas vraiment sûr, qu'ils ont appelé en anglais STRONGWORLD. J'ai pensé qu'il s'agissait de STRONGHOLD mais j'ai été occupé à écrire des notes et de fantasmer et un ami à ma gauche ma induit en erreur.

Voila.^^
Revenir en haut Aller en bas
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

La collection de Cissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 15:28

Ajout post-achats avec les sous de Nowel:

Goth
Sentai School 3 et 4
FMA 19
Revenir en haut Aller en bas
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

La collection de Cissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 1:25

Edit et non des moindres !!!!


La nouvelle en images:
Spoiler:



AJOUT DES NARUTO \o/ 1 à 39 !!! Et déplacement de figurines ^^ (oui je sais à côté les One Piece font pitié, mais j'en ai prêté beaucoup beaucoup Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
yoyofeet

yoyofeet


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Dans ma caserne top secrete muhaha!
Date d'inscription : 29/12/2008

La collection de Cissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 15:39

Tu....Tu aimes Star Wars?
* commence à executer la danse du Wookie content*
T'as le coffret de la trilogie originale si j'ai bien vu ta photo (et sinon felicitation pour les naruto)
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Mr Tabouret
Boubou


Nombre de messages : 1515
Age : 46
Localisation : Dans un verre de Lait Fraise
Date d'inscription : 12/03/2008

La collection de Cissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 16:44

j'ai tous les dvd moi I love you I love you I love you I love you



ROOO FUUUUUUUUU... ROOOOOO FUUUUUUU Luke je suis ton père !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangattitude-coffee.bbactif.com
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Date d'inscription : 25/11/2008

La collection de Cissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 18:44

Je vais vendre ma collection d'ojet star wars ce soir normalement,20ans de collection. Crying or Very sad
Faut choisir manga ou star wars,j'ai choisi.

Je garde toujours mes dvd quand même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

La collection de Cissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 20:07

^^' J'ai quelques posters Star Wars et les DVD que vous voyez (en effet c'est la Trilogie en DVD + dvd bonus Yoyo) mais c'est tout. Aucune figurine rien du tout, c'est un peu trop cher pour ce que c'est je trouve :/ Les figurines mangas sont moins chères, et on en trouve de très jolies en mini (donc pas plus de 5euros) ce qui me contente parfaitement Very Happy

J'en ai beaucoup des minifig d'ailleurs, comme vous pouvez le constater XD Le problème c'est que disposées en arc-de-cercle comme ça et surtout, ces deux grosses collec que sont Naruto et One Piece mises côtes à côtes s'annulent, je trouve. Faudrait que je puisse mettre les dvd ailleurs, pour avoir les One Piece au-dessus et les Naruto en-dessous... histoire que l'un marche pas sur les pieds de l'autre.

Oui je sais j'suis un peu TOCquée en ce qui concerne mes figurines et mes mangas :/ Même mes dvd ou mes livres remarquez... c'est rare que je range par ordre alphabétique: d'abord par genre (seinen avec seinen, romans chinois avec romans chinois) ensuite l'ordre alphabétique, et encore :/

Quant aux figurines, je me suis rendue compte que je disposais vraiment en arc de cercle, en général fait pour que les figurines me regardent XD Ca vaut surtout pour le set Naruto, moins pour le Bleach, les figurines ont parfois des regards croisés :/ Mais c'est l'horreur pour moi rien qu'à l'idée de penser qu'elles pourraient être disposées autrement @_@ Rassurez-moi, dites-moi que vous êtes aussi minutieux pour placer vos figurines :/
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : St-Omer
Date d'inscription : 11/11/2008

La collection de Cissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 23:28

Je te rassure, je fait pareil pour les figurines.
Quand aux mangas, mes Kaori Yuki sont ensembles, les autres sont un peu en vrac.
Revenir en haut Aller en bas
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

La collection de Cissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 20:49

Mise à jour:

Shônen ai / Yaoi:
Electric Hands
Boys Next Door

Seinen:
Shiba Inu

Shônen:
Trinity Blood 3


Figurines:
Ulquiorra (Bleach, moyenne)
Franky (One Piece, moyenne)

Edit:

Après l'anniv de Brotor et le passage à M'A:

Figurines:
Tidus (FFX Moyenne)
Portgas D Ace (One Piece, moyenne)

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

La collection de Cissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 21:22

Mise à jour:

Shônen:

Neuro 4 et 5
Eyeshield21 17 20 et 21 (ahahah la bonne blague, Eyeshield 21 21)
Naruto 40

^^'!

Edit: Mise à jour:

Révélations
Soul Eater 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection de Cissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Cissa   La collection de Cissa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection de Cissa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La collection de Yuzu
» La collection d'Usa-Chan
» La collection d' Artoo
» Chuck's Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas :: Vos collections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser