Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jdrama] Kurosagi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PacinoStyle
Petit travailleur tranquille
PacinoStyle


Nombre de messages : 496
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

[Jdrama] Kurosagi Empty
MessageSujet: [Jdrama] Kurosagi   [Jdrama] Kurosagi EmptyDim 4 Jan - 3:33

Kurosagi

[Jdrama] Kurosagi 323142


Titre : Kurosagi
Dates de diffusion : Du 14 avril au 23 juin 2006 (chaque vendredi à 22h)
Chaine de diffusion : TBS
Nombre d'épisodes : 11
Durée moyenne d'un épisode : +/- 47 minutes


Casting

Yamashita Tomohisa : Kurosaki (Kurosagi)
Maki Horikita : Yoshikawa Tsurara
Ichikawa Yui : Mishima Yukari
Kato Koji : Shiraishi Yoichi
Yamazaki Tsutomu : Katsuragi Toshio


Synopsis

Il existe trois types d'escrocs en ce monde :
- Le Shirosagi, un escroc qui soutire l'argent de ses victimes ;
- L'Akasagi, un escroc qui joue avec le coeur et le corps de ses proies ;
- Et enfin... le Kurosagi, l'escroc qui se nourrie exclusivement de Shiosagi et d'Akasagi.

Kurosaki est devenu un esroc suite à une affaire d'escroquerie avec un Shirosagi qui causa la mort de sa famille. Se jurant d'anéantir l'ensemble des Shirosagi se trouvant sur le sol japonais tout en rendant l'argent volé aux escroqués, il prend contact avec Katsuragi qui va lui vendre des informations sur les Shirosagi. C'est ainsi que Kurosaki devient un Kurosagi.
Alors que sa vie entière est consacrée au massacre de ces "esrocs blancs", Kurosaki commence à changer le jour où il rencontre une jeune fille du nom de Tsurara. L'oncle de cette dernière est aidé par Kurosagi mais Tsurara est contre la façon de faire du sauveur de son oncle. En effet, Tsurara a pour but de devenir procureur et voir un esroc aider des gens la déstabilise énormément. C'est alors que le hasard va rapprocher davantage Kurosaki et Tsurara.

kurosagi-tbs.com


[Jdrama] Kurosagi Castml8


Mon avis:

Quand les deux acteurs de dramas les plus talentueux et charismatiques sont reunis, ca fait à coup sur des etincelles!Yamapi a un charme fou, et Maki est stupéfiante pour son naturel et son jeu d'actrice. Ils entrent parfaitement dans leur role et nous offrent un très bon duo. On mettra l'humour de côté (bien que Yamapi et ses mimiques detendront l'atmosphère). Les plan d'escroquerie vont à mille à l'heure, c'est parfois un peu trop gros et facile pour Kurosaki qui semble intouchable Mais ca ne nuit pas trop à l'ambiance des episodes. Seul le policier qui colle aux basques de Kurosaki fait un peu tâche part on mauvais jeu d'acteur. Kurosagi entre dans mon top des dramas. J'ai déjà hâte de regarder le long metrage et de lire le manga du même nom!

[Jdrama] Kurosagi 938657866


Dernière édition par PacinoStyle le Mar 6 Jan - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

[Jdrama] Kurosagi Empty
MessageSujet: Re: [Jdrama] Kurosagi   [Jdrama] Kurosagi EmptyDim 4 Jan - 14:04

Mon tout premier drama, découvert suite à la lecture des scans papier (pas encore sorti en version papier dans nos vertes contrées).

Excellent en tout cas, j'ai accroché de suite, et meme si parfois les arnaques sont un peu complexes, ca restent du très très bon Very Happy. Ca m'a redonné envie de voir la suite en scans en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jdrama] Kurosagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jdrama] Life
» Kurosagi livraison de cadavres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animes - Films - Dramas - Musiques :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser