Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kurosagi livraison de cadavres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

Kurosagi livraison de cadavres Empty
MessageSujet: Kurosagi livraison de cadavres   Kurosagi livraison de cadavres EmptyVen 10 Oct - 15:32

Kurosagi Livraion de Cadavres

Genre : Mangas - Seinen
Scénario : Ôtsuka, Eiji
Dessin : Yamazaki, Hosui
Editeur : Pika Senpai
Prix:+- 8€ le tome
Tomes vf: 7
Tomes vo: 8

Synopsis:

Sasaki, Karatsu, Numata, Yata et Makino sont tous étudiants en 4è année dans une université bouddhiste. Ils font également partie d’une amicale un peu spéciale qui aide la police locale à ramasser des cadavres en forêt... A cette occasion, Karatsu, le dernier venu, découvre avec étonnement les compétences particulières de ses compagnons : Numata est médium et repère les cadavres grâce à son pendule, Yata communique avec les extra terrestre par l’intermédiaire de sa marionnette , Makino n’a pas son pareil pour embaumer un corps et le rendre présentable et Sasaki adore photographier les morts avant de les exposer sur internet... Pas en reste Karatsu va avouer à ses camarades qu’il possède lui aussi un don, il peu communiquer avec les esprits des défunts...


Couvertures tomes:

Kurosagi livraison de cadavres CV-035586-032897 Kurosagi livraison de cadavres CV-036248-033606 Kurosagi livraison de cadavres CV-037222-034695 Kurosagi livraison de cadavres CV-039148-037462 Kurosagi livraison de cadavres CV-039590-038119

Mon avis:

Un de mes mangas préféré. J'ai découvert cette série il y a un peu plus de 2 ans, le rythme de parution étant très irrégulier, ce qui explique que seulement 6 tomes soient sortis. Pourtant, l'histoire est on ne peut plus prenante, les petites énigmes auxquelles sont confronté nos amis paraissent toutes "simple" au premier abord, mais s'étoffent au fur et à mesure. De nouveaux personnages font leur apparition, et Karatsu reste une énigme qui, malgré des bribes d'infos, nous laisse dans le flou le plus total...
Une très bonne série, avec un très bon trait de crayon. Mais attention aux âmes sensibles, le corps humain est ici très détaillé, notamment sur les scènes où on voit les corps.


Dernière édition par ioakanan le Mar 28 Oct - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Petite vieille Free Huggée
Mao


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Forks
Date d'inscription : 05/10/2008

Kurosagi livraison de cadavres Empty
MessageSujet: Re: Kurosagi livraison de cadavres   Kurosagi livraison de cadavres EmptyMar 14 Oct - 19:07

Bah voilà, tu m'as donné envie de commencer un nouveau manga o_o !
Bah bravo, j'vais sois me ruiner en l'achetant, soit au café manga é_è !
Je réclame dédomagement pour ma ruine futur Kurosagi livraison de cadavres 449784
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire.cowblog.fr
Boubou
Mr Tabouret
Boubou


Nombre de messages : 1515
Age : 46
Localisation : Dans un verre de Lait Fraise
Date d'inscription : 12/03/2008

Kurosagi livraison de cadavres Empty
MessageSujet: Re: Kurosagi livraison de cadavres   Kurosagi livraison de cadavres EmptyMar 14 Oct - 19:45

Nous déclinons toute responsabilité Kurosagi livraison de cadavres 725385
Revenir en haut Aller en bas
https://mangattitude-coffee.bbactif.com
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Kurosagi livraison de cadavres Empty
MessageSujet: Re: Kurosagi livraison de cadavres   Kurosagi livraison de cadavres EmptyMar 14 Oct - 21:49

Yeah !!! Enfin un avis sur le deuxième manga que je connais d'Eiji Otsuka. Apparemment, ça a pas trop l'air mal... Je tenterais peut-être un coup d'essai, après m'être mise à jour sur les Jackals et Bleach :3
Revenir en haut Aller en bas
*Chloé*

*Chloé*


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Kurosagi livraison de cadavres Empty
MessageSujet: Re: Kurosagi livraison de cadavres   Kurosagi livraison de cadavres EmptyMar 14 Oct - 22:11

Mao -> je les ai, stu veux jpeux te les preter (comme d'hab *siffle* lol)

Sinon, ce manga est long a vraiment demarrer mais il est bien sympathique ^^
là ça commence a devenir vraiment interessant en plus donc ça pouet xD

Cet auteur est vraiment dejanté quand meme... quand on voit MPD en plus XP
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

Kurosagi livraison de cadavres Empty
MessageSujet: Re: Kurosagi livraison de cadavres   Kurosagi livraison de cadavres EmptyJeu 16 Oct - 14:59

Pour info, le tome 7 sort ce 22 octobre... Normalement Very Happy

Et je le conseille vraiment; Mao, quand tu l'auras lu, tu ne m'en voudras plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurosagi livraison de cadavres Empty
MessageSujet: Re: Kurosagi livraison de cadavres   Kurosagi livraison de cadavres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosagi livraison de cadavres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jdrama] Kurosagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas :: Vos coups de coeur, vos découvertes, vos dernières lectures... :: Seinen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser