Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vampire Knight ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mao
Petite vieille Free Huggée
Mao


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Forks
Date d'inscription : 05/10/2008

Vampire Knight ~ Empty
MessageSujet: Vampire Knight ~   Vampire Knight ~ EmptyMar 7 Oct - 20:16

>> Vampire Knight <<

Vampire Knight ~ 1211673126037178_file

Serie en cours ~ 6 tomes parus en France

Synopsis

L'académie Cross est une académie particulière. Elle comprend deux classes bien distinctes : la Night Class qui n'a cours que la nuit, et la Day Class qui n'a cours que la journée. Deux élèves de la Day Class Zero et Yuki sont chargés de veiller à ce que le passage du dortoir au lycée de la Night Class se passe dans les meilleurs conditions, étant poursuivis par leur groupies de la Day Class. Car la caractéristique de la Night Class est que ses élèves sont tous.. des vampires. Les seuls à connaître le secret sont le directeur et les deux chargés de discipline. Tous deux sont des orphelins au passé douleureux recueuillis par le directeur. Celui ci fonda cette académie afin de réaliser son plus grand rêve : faire cohabiter les vampires et les humains en paix.

Mon avis

Un shojo bien sympathique, surtout pour les mordus de vampires tel que moi >w< ! Bon, ce n'est pas non plus du grand manga incontournable, certes, mais tout de même un coup de coeur pour ce shojo vampirique comme je les aime. Plus ça avance, plus on en veut, semblant de rien l'histoire se fait plus intéressante et complexe au fil du temps. Fan de yaoi que je suis, je réclamerais juste plus de scéne Kaname-Zero. Tout ça pour dire que personellement, j'attend avec impatience la sortie du prochain tome *w* !

17.5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire.cowblog.fr
Lightning~

Lightning~


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/09/2008

Vampire Knight ~ Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight ~   Vampire Knight ~ EmptyMar 7 Oct - 20:32

Je voulais acheter le 1 aujourd'hui et BOUBOU l'avait pluus Evil or Very Mad LOOL
Mais c'est pas grave, c'est le prochain que je t'achete! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://members.cosplay.com/member/79935/
Rinne

Rinne


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Vampire Knight ~ Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight ~   Vampire Knight ~ EmptyVen 10 Oct - 22:53

Roh Vampire Knight j'approuve ! Razz

Déjà les dessins sont superbes (ça aide à entrer dans l'histoire je trouve ^^). Après, le théme de vampires m'a fait accrocher de suite et ne plus décoller le nez du manga. J'ai hâte de voir comment la suite va se tourner, notamment pour Zero (mon chouchou I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Mao
Petite vieille Free Huggée
Mao


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Forks
Date d'inscription : 05/10/2008

Vampire Knight ~ Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight ~   Vampire Knight ~ EmptySam 11 Oct - 12:26

Owiii vivement la suite, j'espère juste qu'ils ne seront pas top longs à sortir T_T !

Han tout le monde aime Zero et personne n'aime Kaname u_u !

Vampire Knight ~ 58370 Kaname-sama
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Vampire Knight ~ Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight ~   Vampire Knight ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Hunter D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas :: Vos coups de coeur, vos découvertes, vos dernières lectures... :: Shojo - Josei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser