Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vampire Hunter D

Aller en bas 
AuteurMessage
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

Vampire Hunter D Empty
MessageSujet: Vampire Hunter D   Vampire Hunter D EmptyDim 8 Fév - 18:39

Vampire Hunter D VampireHunterD



Type: Seinen
Genre: Suspense, Fantastique
Collection: Seinen - Asuka
Editeur VF: Asuka
1er date parution vo: 2007
Date de publication: 26 Fevrier 2009
Nbr de volume(s): 0 (en cours)
Nbr de volume(s) vo: 2 (en cours)
Nombre de pages: 208
Prix public: 7.95 EUR


Synopsis:

Dans un univers riche où sur une Terre dévastée, l'humanité est revenue à un mode de vie quasi-médiéval. Les vampires sont sortis de leurs retraites millénaires et terrorisent les habitants des villages les plus reculés, aux confins du monde des vivants. C'est dans un de ces villages que D, le très mystérieux chasseur de vampires, rencontre une jeune fille qui va l'entraîner au coeur des ténèbres, à la poursuite d'un Seigneur Vampire vieux de 10 000 ans...
(source: Manga news)

Mon avis:

Pas necore d'avis, car le manga n'est pas encore sorti. Mais sans doute ma plus grosse attente de ce premier trimestre 2009. J'avais adoré les 2 films éponymes, tant par la classitude du héros, que par le dessin superbe de l'anime. Hélas, il aura fallu attendre tout ce temps pour que sorte le manga, où j'espère trouver de nombreuses réponses à toutes les questions soulevées, volontairement ou non, par les 2 films.

A découvrir fin février Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Hunter D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tsukasa Hojo] City Hunter
» [CustomArt] Collection City Hunter
» Vampire Knight ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas :: Vos coups de coeur, vos découvertes, vos dernières lectures... :: Seinen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser