Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deux trois trucs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arrhobaz

Arrhobaz


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : CircumveniRe
Date d'inscription : 23/10/2008

Deux trois trucs Empty
MessageSujet: Deux trois trucs   Deux trois trucs EmptyDim 22 Mar - 14:45

WHOAH WHOAH* je n'avais pas vu qu'il y'avait un topic dessins ici ! !

A vrai dire j'ai commencé à dessiner juste pour le feune (lol check!) c'était la canicule et je n'avais rien à faire =_=
Puis rapidement c'est devenu une vraie passion ! ! Maintenant je dessine tous les jours c'est fou comme les choses peuvent prendre une drôle de tournure . . . J'aimerai bien travailler là-dedans plus tard mais bon pour le moment je suis à Lille I HAHHA lol!

Bref en tout cas, j'ai commencé avec les manga, Adachi même, il reste mon mangaka préféré ! ! <3
Mais j'ai vite compris que si je voulais trouver mon propre style, je me devais d'aller vers d'autres courants, notamment le réalisme ! ! Smile Smile Smile

Bref j'abrège =_= voici deux trios trucs donc, j'ai commencé à dessiner juste après le brevet (juin 2004), aaah c'était la belle époque, l'insouciance ! !

2004 -> censuré XDDD les dessins sont bien gardés dans mon DD

2005 -> je dessinais mal mais je n'avais pas honte de les motnrer vu que je faisais toujours de mon mieux : c'est comme ça qu'on progresse ^^

Spoiler:

2006 -> Je commençais à prendre conscience de mes lacunes aussi ! je décidai de travailler l'anatomie à part . . .

Spoiler:

2007 -> Enfin ! Fini les colorisation à l'ordi avec cette vieille souris à roulette ! Place à la tablette graphique héhhé ^^

Spoiler:

2008 -> Le fait d'être à la fac ne m'empêche pas pour autant de dessiner ! aussi je continue sur ma lancée yay ^^

Spoiler:

2009 -> J'espère que j'aurai encore le temps de dessiner comme avant, plus qu'une année à tenir ikee~~e ! !

Spoiler:

Voilà ! Je ne sais pas trop comment est mon style j'essaie de toujours faire de mon mieux quand je dessine, bon c'est vrai que mes mecs ne sont que du type bishounen héhhé. Sinon je pense pas que le talent soit vraiment pour quelque chose c'est surtout le travail qui fera progresser quelqu'un, sans travail le talent ne sert à rien en plus. Il ne faut pas croire ce Tsubasa Ohzora qui copie les techniques des autres en une page c'est un gros menteur mdrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arrhobaz.deviantart.com
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Deux trois trucs Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs   Deux trois trucs EmptyDim 22 Mar - 21:15

Euh j'avoue qu'il faut quelques techniques et surtout beaucoup d'entraînement mais le talent me parait aussi essentiel Very Happy C'est comme pour le chant, on a beau savoir chanter juste, mais si on a aucun timbre et aucune originalité (= aucun talent, en somme), on reste au second plan (ou on se 'fabrique' un timbre et on passe sa vie à chanter comme Christophe Maé)

Bref.

Tout ça pour dire: 'OMFG JE VEUX UNE PALETTE GRAPHIQUE !!!' xD J'adore tes dessins, ça me rappelle un lointain ami à moi que j'ai hâte de revoir à la JapEx vu qu'il tient un stand jeunes artistes *o* C'est magnifique, j'aime surtout le tout premier et les deux derniers (chronologiquement).

Ca me donne envie de me remettre au dessin plus sérieusement, surtout au niveau anatomie et vêtements (parce que là je suis d'une nullité affolante). Continue comme ça, c'est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Kimblee

Kimblee


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : là où les cris se font entendre mouhahahahaha
Date d'inscription : 11/02/2009

Deux trois trucs Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs   Deux trois trucs EmptyLun 23 Mar - 1:29

T'as un trop bon coup de crayon je te tire mon chapeau (et pour de vrai)

Tu ferai de bons dessins shojo
Revenir en haut Aller en bas
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Deux trois trucs Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs   Deux trois trucs EmptyLun 23 Mar - 1:31

Kimblee a écrit:
Tu ferai de bons dessins shojo

Arrête de dire ça à tout le monde ! lol! Faut aussi de bons dessinateurs pour les shônen et seinen, bon sang ! (ou pour les yaoi Deux trois trucs 48697 )
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

Deux trois trucs Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs   Deux trois trucs EmptyLun 23 Mar - 11:37

Superbe, j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arrhobaz

Arrhobaz


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : CircumveniRe
Date d'inscription : 23/10/2008

Deux trois trucs Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs   Deux trois trucs EmptyMar 24 Mar - 17:31

Aaarghh naa~~an me parlez pas de yaooi ma soeur me harcèle déjà trop avec ça ! ! ! =_=

XDDD merci merci sinon j'essaie de toujours faire de mon mieux c'est surement pour ça que j'ai progressé ! Faut dire que pendant les grandes vacances (le seul moment où je peux vraiment dessiner) je fais ça pendant environ 6H par jour donc . . . Smile

C'est clair que la tablette graphique c'est le must, la mienne est l'une "des plus basique" (Graphire format A5) mais comparé à la souris . . . ^^'' Puis ce ne sont pas les outils qui font l'artiste yay ! Bon c'est pas une raison non plus pour être sous-équipé =_= En tout cas depuis que j'ai ma tablette elle n'a jamais flanché, souvent ça dure très longtemps ces trucs, la plupart du temps quand on en rachète une neuve, l'ancienne fonctionne toujours c'est vraiment un bon investissement !

Naa~~an je pourrai pas faire des shounen nekketsu nekketsu nekketsu avec mon coup de crayon ? ! ! ooouin *

C'est vrai que le talent joue à coup sûr, je le vois plutôt comme une aide moi, quelqu'un qui a du talent progressera beaucoup plus vite que quelqu'un qui n'en a pas, un peu comme Neji et Naruto mdrrr mais plus sérieusement c'est un peu comme pour les inégalités : un pays pauvre peu rattraper un pays riche s'il travaille beaucoup plus que lui ! (c'est vrai que c'est hyper rare, j'avoue =_=) C'est comme ça que je vois le talent, quelqu'un qui en a devrait encore faire plus d'effort selon moi. Mais je vois aussi la passion comme du talent, quelqu'un qui est passionné grandira de manière exponentielle ! ! Vous avez vu Naruto ? Tsubasa ? ! ! XDD

Après avoir lu des mangas, j'ai toujours envie de faire des fanarts de mes persos préférés !
Revenir en haut Aller en bas
http://arrhobaz.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Deux trois trucs Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs   Deux trois trucs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux trois trucs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Trois Royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Vos réalisations - créations :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser