Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 conseil pour vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Superlau




Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 22/09/2008

conseil pour vidéo Empty
MessageSujet: conseil pour vidéo   conseil pour vidéo EmptyVen 26 Sep - 9:54

Salut boubou

Bon et bien ce matin, j'ai essayé en vidéo Kiba, je pense même persuadé que tout le monde connait excepté moi.

J'ai la possibilité de récupérer toujours en vidéo Chrno Crusade, je vais tenter le coup aussi. Des conseils????

Bien à vous ('king')
Revenir en haut Aller en bas
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

conseil pour vidéo Empty
MessageSujet: Re: conseil pour vidéo   conseil pour vidéo EmptyVen 26 Sep - 19:23

Bah Kiba je connais pas, par contre Chrno Crusade je peux te dire que ça déchire même si l'anime est différente du manga (que j'ai lu). J'ai pas vu l'anime mais je sais que ça se rejoint à différents endroits pour s'en éloigner à d'autres et que la fin est différente.

Mais à vrai dire, la fin de Chrno Crusade m'a pas vraiment plu. Mais osef, Chrno est génial \o/


Pour l'instant je me fais les Bleach, les Naruto Shippuden et les Gurren Lagann en anime. Les deux premiers sont tellement connus que je passe, mais Gurren Lagann vaut le détour. C'est un meccha un peu débile avec une super animation, et des seiyuu excellents ^^' Je recommande.

Ca et Samurai Champloo, qui est un autre de mes gros coups de coeur animés. Surtout pour le côté rap de l'ère Edo... c'est particulier, mais vraiment excellent. Et puis j'aime les personnages comme Mugen et Jin, les persos principaux. Et puis j'suis fan de Nakai Kazuya, seiyuu de Mugen (il a aussi doublé Roronoa Zoro - One Piece, Karasu - Noein, Dômeki - xxxHolic, entre autres). Et enfin... J'adoooooore les samourais.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Mr Tabouret
Boubou


Nombre de messages : 1515
Age : 46
Localisation : Dans un verre de Lait Fraise
Date d'inscription : 12/03/2008

conseil pour vidéo Empty
MessageSujet: Re: conseil pour vidéo   conseil pour vidéo EmptyVen 26 Sep - 19:40

AAAAAAh samourai champloo I love you

Un régal cet anime!!

Mais Kiba non je connais pas monkey

Sinon laulau si je peux te conseiller un anime "death note" sans hésiter!
Tu peux le mater sur dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
https://mangattitude-coffee.bbactif.com
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

conseil pour vidéo Empty
MessageSujet: Re: conseil pour vidéo   conseil pour vidéo EmptyVen 26 Sep - 19:42

Death Note !!! \o/ Le manga qui donne des migraines Very Happy

Mais oui, l'anime est très bien faite, très fidèle au manga (mais apparemment la fin est différente aussi, mais j'veux lire la fin avant de la voir), les voix sont excellentes en VO aussi (en VF ça craint). Pour info, le seiyuu de L est le même qu'Ussop ou Pipo dans One Piece. Quand j'entend L parler, j'ai l'impression de voir Ussop en mode névrosé/déprimé... étrange. Mention spéciale de moi pour Death Note pour sa musique. Les OST comme les openings/endings sont excellents. Maximum the Hormone c'est peut-être un peu trop bourrin pour Death Note mais bon, j'aime les trucs bourrins (sinon j'lirais pas des shonen/seinen).

A noter que Naruto a un mérite indéniable, malgré ses fillers nazes, son scénar parfois stéréotypé... la musique de l'anime (OST surtout) est GENIALE. Que ce soit celle de la première partie (Masuda Toshiro) ou de Shippuden (Takahashi Yasunari). J'ai craqué pour les thèmes de Rock Lee, Jiraiya et de l'Akatsuki surtout (en fait j'ai aussi craqué pour les persos *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Mr Tabouret
Boubou


Nombre de messages : 1515
Age : 46
Localisation : Dans un verre de Lait Fraise
Date d'inscription : 12/03/2008

conseil pour vidéo Empty
MessageSujet: Re: conseil pour vidéo   conseil pour vidéo EmptyVen 26 Sep - 19:51

c'est le thème d'oroshimaru que j'apprécie plus particulièrement sur l'ost de naruto !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangattitude-coffee.bbactif.com
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

conseil pour vidéo Empty
MessageSujet: Re: conseil pour vidéo   conseil pour vidéo EmptyVen 26 Sep - 20:01

KEUPIN !!! Ouais il est excellent. C'était osé (pour pas employer un autre mot que je préfère) de reprendre du Bach pour le mettre à la mode Ninja méchant pas beau.

Et puis même. Orochimaru rules. Il est excellent comme méchant, ça nous change des pseudo-méchants de Bleach (même si 'l'hypnotiseur' est pas mal dans son style *o*... j'ai failli hurler 'TROP CLASSE!' à la fin du 20e tome en plein manga kissa --' ), ou des méchants de Trigun, de Samurai Champloo, ou même d'Evangelion. Là on a un bon gros méchant, que même y'a de la musique bien glauque quand il parle (et puis même, j'suis fan de Kujira, sa doubleuse VO - oui c'est une femme - surtout quand elle fait 'Sarutobi-senseeeeii' *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour vidéo Empty
MessageSujet: Re: conseil pour vidéo   conseil pour vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un One-shot
» ma collec' (en pause pour cause de manque de moyen)
» Japan Life Style, le nouveau magasine pour les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas :: Vos coups de coeur, vos découvertes, vos dernières lectures... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser