Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Seinen] Akumetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

[Seinen] Akumetsu Empty
MessageSujet: [Seinen] Akumetsu   [Seinen] Akumetsu EmptyVen 3 Oct - 15:24

[Seinen] Akumetsu Akumetsu-005

Genre : Mangas - Seinen
Scénario : Tabata, Yoshiaki
Dessin : Yogo, Yûki
Editeur : Taifu Comics
Volume vo: 18 (série terminée)
Volume vf: 10

Synopsis :

Dans un Japon frappé par la crise économique et secoué par des scandales politiques où plus personne ne veut se salir les mains pour le bien général, un héros se lève pour débarrasser le monde du mal. Mais ce héros au masque inquiétant et aux pouvoirs étranges emploie des méthodes pour le moins brutales...

Mon avis:

J'ai lu les premiers chapitres il y a longtemps de ca, mais je recois les 2 premiers tomes ce soir grace à Zaraki et Yoru, donc mon avis complet demain ^^

Edit: Bon, meme si je suis rentré tard hier soir ^^', je me suis quand meme lu les 2 premiers tomes d'Akumetsu.

La claque!

Dès le premier chapitre, le ton est donné. Un groupe de hauts fonctionnaires d'Etat passent une soirée de débauche en compagnie de lycéennes pas vraiment conscentantes. Une fille, qu'on voit embrasser un garcon en premiere page, en fait partie. Elle a besoin d'argent, et se "prostitue" dans un certain sens. Alors que la situation dérape un peu, débarque un type bizarre, avec un étrange masque, un pistolet et une hache. Son but? Tuer le mal. Ces fonctionnaires corrompus en font évidemment partie, et il utilisera une maniere assez... choquante diront nous, de le tuer.
S'en suit une petite explication de la situation: le Japon est en déficit économique, le pays est à la ruine, et à coté de ca, les gens au pouvoir, grisé par celui-ci, se pavane dans des oirées payées au frais du contribuable, dilapidant l'argent public sous prétexte qu'ils sont "l'élite qui fait tourner le pays".
Le manga, sous ses abords de Seinen à la violence gratuite, va quand meme au coeur des choses, et n'hésite pas à mettre les corrompus devant les faits accomplis, et à les exécuter séance tenante.

Un manga que je conseille en tout cas, les tomes sont bien consistant, le trait est très détailé, et l'action bien mise en place dès le début. A lire!
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
Acheteur du Dimanche
ioakanan


Nombre de messages : 1555
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2008

[Seinen] Akumetsu Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Akumetsu   [Seinen] Akumetsu EmptyLun 15 Déc - 12:41

Bon, uppage de topic car, après 13 tomes de lu, il s'en est passé des choses!

Après un premier tome qui met bien le 'héros' en place, je m'attendais à un petit ralentissement, mais en fait... non Very Happy. Le manga garde ce meme dynamisme au niveau de la narration! Akumetsu conitinue sur sa lancée de justicier des temps modernes aux moeurs très discutables. Les tomes suivant restent éviedemment dans la meme veine

Spoiler:

Quant au tome 13,
Spoiler:

Bref, une sérfie que je ne regrette absolument pas d'avoir acheté, et la lecture du tome 13 me conforte dans mon avis!

A découvrir au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Seinen] Akumetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [seinen] MPD Psycho
» Shiba Inu [seinen]
» Berserk, DA seinen!!!1!
» [SEINEN] EDEN
» [seinen] Bambi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas :: Vos coups de coeur, vos découvertes, vos dernières lectures... :: Seinen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser