Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [SEINEN] EDEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Boubou
Mr Tabouret
Boubou


Nombre de messages : 1515
Age : 46
Localisation : Dans un verre de Lait Fraise
Date d'inscription : 12/03/2008

[SEINEN] EDEN Empty
MessageSujet: [SEINEN] EDEN   [SEINEN] EDEN EmptySam 6 Déc - 15:38

[SEINEN] EDEN Eden_010


Genre: Suspens, Action
Editeur VF: Panini comics
Editeur VO: Kodansha
Paru en VO en: 1998
Pays d'origine: Japon
Nbr de volume(s): 17 (en cours)
Nbr de volume(s) vo: 18 (Terminé)


Synopsis : Un mystérieux virus ravage la population humaine, rendant la peau dure comme de la céramique et entraînant la mort. Parmi les survivants : deux enfants (Hana et Enoa), naturellement immunisés, vont se trouver emportés dans la tourmente de la guerre. Le couple va quitter la base et se lancer dans un monde ravagé qui pourtant va commencer à se reconstruire, sous la botte des militaires, après qu'un moyen de bloquer le virus ait été découvert. Une vingtaine d'années plus tard, Elia, l'enfant du couple, doit à son tour faire face à ce monde désolé et hostile...


Avis personnel : Ayant plussoyé un maximum devant Akira, je dois dire que je retrouve le même bonheur en lisant Eden. Comme toujours, j'ai eu du mal a rentrer dans le 1 er volume, mais après que du bonheur. Graphiquement très très propre. De la science fiction comme je l'aime. Hiroki Endo démontre dans cette oeuvre un talent incroyable. A lire ou découvrir d'ugence
Revenir en haut Aller en bas
https://mangattitude-coffee.bbactif.com
 
[SEINEN] EDEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [seinen] MPD Psycho
» [Seinen] Akumetsu
» Shiba Inu [seinen]
» Berserk, DA seinen!!!1!
» [seinen] Bambi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas :: Vos coups de coeur, vos découvertes, vos dernières lectures... :: Seinen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser