Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Shonen] Kateikyôshi Hitman Reborn!

Aller en bas 
+3
Johnny
Kenshi No Zoro
Yoruichi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Date d'inscription : 25/11/2008

[Shonen] Kateikyôshi Hitman Reborn! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kateikyôshi Hitman Reborn!   [Shonen] Kateikyôshi Hitman Reborn! - Page 2 EmptySam 20 Déc - 1:59

Ahlalala...

Pour infos la trame de l'histoires et présente dés le début,mais comme il n'y a que du comique personne ne fait attention au choses importantes.

Les bébés,le bazooka des 10ans,la flamme de la volonté,la balle de la dernière volonté,tu seras le 10ème parrain.

Tout sa est présent dans le 1er tome et tout sa sera toujours présent,c'est justement aussi un point fort,le comique caché l'un des plus gros trucs,c'est a dire une guerre mafieuse sublime complètement fantastique.

Persos l'animé est bon mais bon rien ne vaut un manga.

Et juste pour infos comme tout mangas il y a des personnages énorme dans Reborn,Hibari qui est énorme,Tsuna mode combat,Gokudera et les parrain Vongola,Xansus ou encore Squallo.

Pour le taureau,c'est une vache en faite si tu regarde bien,vieilli de 10ans il devient plus mature et homme,20ans plutard il devient un monstre de la baston au charisme énorme.

Vous faites pas assez attention pour remarquez les choses importantes.

Citation :
Enfin pour quelqu'un comme moi qui déteste passer des chapitres/épisodes, un début débile et long à démarrer ça motive pas vraiment.

C'est mieux sa que de vouloir arrêté un manga parcequ'il devient chiant à souhait.

EDIT: Cet image ma fait bader tellement Tsuna à la classe!!

http://www.anime-story.com/~uploader/Reborn/Reborn%20Chapitre%20207/%2017.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 751
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

[Shonen] Kateikyôshi Hitman Reborn! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kateikyôshi Hitman Reborn!   [Shonen] Kateikyôshi Hitman Reborn! - Page 2 EmptySam 20 Déc - 12:11

Puis Reborn ne se résume pas à une guerre entre mafieux...Loin de la Rolling Eyes

Reborn ce sont certes des combats, mais il n'y a pas que ça, c'est magique, plein de bon sentiments, beaucoup d'émotion (l'hisoitre de la maman de Gokudera m'avait beaucoup touchée), (Tsuna qui rencontre le 9em à moitié mort...), (le passé de Chrome...) Enfin bref il y a plein de chose qui font que Reborn c'est merveilleux et c'est tout!!

Puis l'arc du future, ou tu vois la famille avec 10 de plus, tu redécouvre petit à petit, notre auteur ne les montres pas tous en même temps...Yamamoto, Nii-San, Gokudera.... Rhaaaaaaaaaa mais moi j'étais folle de joie xD Et puis on aura le plaisir de voir Reborn adulte aussi donc moi j'attends cela avec impatience!

Donc voila faut le lire et un point c'est tout!!

Et puis d'accord avec Jonnhy, RIEN ne vaut le manga, l'anime est bien mais même pas sur d'avoir la suite car c'est licencié au US, donc plus de trad anglaise ce qui veut dire que la team française va avoir du mal, et vu le succès qui commence à arriver par ici je pense qu'un éditeur va se mettre bientôt sur le coup....

FAUT LIRE LE MANGA!! Very Happy

PS: j'adore cette image ^^
http://www.animepaper.net/gallery/scans/Katekyo-Hitman-Reborn/item211870/


Dernière édition par Yoruichi le Sam 20 Déc - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkcyclops
Lol
darkcyclops


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Mons en Baroeul
Date d'inscription : 22/10/2008

[Shonen] Kateikyôshi Hitman Reborn! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kateikyôshi Hitman Reborn!   [Shonen] Kateikyôshi Hitman Reborn! - Page 2 EmptySam 20 Déc - 12:32

Je trouve pas tout les scans alors je vais surement regardé l'animé quand j'aurai le courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcyclops.skyrock.com/
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 751
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

[Shonen] Kateikyôshi Hitman Reborn! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kateikyôshi Hitman Reborn!   [Shonen] Kateikyôshi Hitman Reborn! - Page 2 EmptySam 20 Déc - 13:36

En ce moment j'écoute les Varia chanter xD, si si c'est vrai, un cd est sorti, une musique chantée par chaque membre des Varia! Alors pour Squalo on entend parfois un "Voooooooooi" Laughing

Non mais c'est géant ce cd, j'adore celle de Lussuria et Mammon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

[Shonen] Kateikyôshi Hitman Reborn! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kateikyôshi Hitman Reborn!   [Shonen] Kateikyôshi Hitman Reborn! - Page 2 EmptySam 20 Déc - 14:07

Ah ouais j'ai vu ça sur Nautiljon Yoru, j'ai pensé à toi XD ! *aime beaucoup quand les doubleurs chantent aussi*

Euh dans mon cas, c'est pas que j'veuille pas lire le manga mais non seulement je l'achète pas (j'ai d'autres prio), personne dans mon entourage ne les as (pour me les prêter), j'ai pas le temps de lire mes propres mangas (à peine au 19 de One Piece alors que je les ai jusqu'au 25) et puis ils sont pas dispo en lecture à Mang'Attitude, il me semble. (et même, j'vais me mettre à jour sur Eyeshield 21 en prio).


Bref, j'préfère les animés, j'en regarde au moins un quand j'ai pas cours, en déjeunant ^^'

Et apparemment, ouais, ça part sur un truc énorme après. o_o J'vous fait confiance sur ce coup *a continué à les dl et va les graver pour les mater au p'tit-déj pendant les vacances et pendant l'aprem*
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 751
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

[Shonen] Kateikyôshi Hitman Reborn! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kateikyôshi Hitman Reborn!   [Shonen] Kateikyôshi Hitman Reborn! - Page 2 EmptySam 20 Déc - 15:38

Bah pour les mangas tu n'es pas obligée de les faire tout de suite, prends ton temps met toi a jour dans tes priorité puis tu verras ^^

Si tu les fait déjà en te forçant ça n'ira pas, donc laisse toi le temps, de toute façon ils ne vont pas s'envoler xD

Et sinon pour les animes oui tu peux toujours commencer par ça, puis tu fais comme moi, arriver à l'arc du futures tu lis les scans ^^ ça te coutera pas un sous...
Revenir en haut Aller en bas
darkcyclops
Lol
darkcyclops


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Mons en Baroeul
Date d'inscription : 22/10/2008

[Shonen] Kateikyôshi Hitman Reborn! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kateikyôshi Hitman Reborn!   [Shonen] Kateikyôshi Hitman Reborn! - Page 2 EmptySam 20 Déc - 15:57

ok merci [Shonen] Kateikyôshi Hitman Reborn! - Page 2 109555
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcyclops.skyrock.com/
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Date d'inscription : 25/11/2008

[Shonen] Kateikyôshi Hitman Reborn! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kateikyôshi Hitman Reborn!   [Shonen] Kateikyôshi Hitman Reborn! - Page 2 EmptySam 20 Déc - 18:03

Yoruichi a écrit:
Bah pour les mangas tu n'es pas obligée de les faire tout de suite, prends ton temps met toi a jour dans tes priorité puis tu verras ^^

Si tu les fait déjà en te forçant ça n'ira pas, donc laisse toi le temps, de toute façon ils ne vont pas s'envoler xD

Et sinon pour les animes oui tu peux toujours commencer par ça, puis tu fais comme moi, arriver à l'arc du futures tu lis les scans ^^ ça te coutera pas un sous...

J'ai commencer que par le manga pour ma part,un animé et de mauvais gout pour ce faire un avis sur le manga par la suite.

Compare l'animé de la bataille des anneaux et le manga,dans le manga on sent que c'est 100% action et vraiment scotchant.
Revenir en haut Aller en bas
Cissa
Quarterback
Cissa


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

[Shonen] Kateikyôshi Hitman Reborn! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kateikyôshi Hitman Reborn!   [Shonen] Kateikyôshi Hitman Reborn! - Page 2 EmptySam 20 Déc - 18:07

Non mais je sais bien que les mangas sont généralement mieux que leurs adaptations hein... -_-' Mais juste que j'ai pas le temps ni l'envie de les lire pour l'instant. (et c'est pour ça que je dis, si vous avez le temps de lire Eyeshield21, ne regardez pas les animés... c'est moins drôle. Mais drôle quand même. Bref.)

Et puis au moins dans le manga y'aura pas cette voix horrible qui fait 'REBOOOOOORN' à chaque mi-épisode --'
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Date d'inscription : 25/11/2008

[Shonen] Kateikyôshi Hitman Reborn! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kateikyôshi Hitman Reborn!   [Shonen] Kateikyôshi Hitman Reborn! - Page 2 EmptySam 20 Déc - 18:11

Non dans reborn le manga je kiff son bonjour.

Hello-O!

Dechire! XD
Reborn il dechire tout,z'avez pas de gout,il est trop marrant,Lambo aussi. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 751
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

[Shonen] Kateikyôshi Hitman Reborn! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kateikyôshi Hitman Reborn!   [Shonen] Kateikyôshi Hitman Reborn! - Page 2 EmptySam 20 Déc - 19:17

Johnny a écrit:
Yoruichi a écrit:
Bah pour les mangas tu n'es pas obligée de les faire tout de suite, prends ton temps met toi a jour dans tes priorité puis tu verras ^^

Si tu les fait déjà en te forçant ça n'ira pas, donc laisse toi le temps, de toute façon ils ne vont pas s'envoler xD

Et sinon pour les animes oui tu peux toujours commencer par ça, puis tu fais comme moi, arriver à l'arc du futures tu lis les scans ^^ ça te coutera pas un sous...

J'ai commencer que par le manga pour ma part,un animé et de mauvais gout pour ce faire un avis sur le manga par la suite.

Compare l'animé de la bataille des anneaux et le manga,dans le manga on sent que c'est 100% action et vraiment scotchant.

Oui je sais bien, c'est pour ça que je lis les scans car ça rend bien mieux que l'anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 751
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

[Shonen] Kateikyôshi Hitman Reborn! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kateikyôshi Hitman Reborn!   [Shonen] Kateikyôshi Hitman Reborn! - Page 2 EmptySam 3 Jan - 23:40

J'aimerais vous faire partager mon AMV préféré sur Reborn, composé d'image de scans et d'anime en même temps ^^ I love you

https://www.youtube.com/watch?v=p878NP2qWxc

Oui c'est du Naruto au début, normal c'est la présentation du créateur...Il aurait pu choisir mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shonen] Kateikyôshi Hitman Reborn! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kateikyôshi Hitman Reborn!   [Shonen] Kateikyôshi Hitman Reborn! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] Kateikyôshi Hitman Reborn!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Shonen] Pita-ten
» [Shonen] D.Gray-man
» [Shonen] Suzuka
» Nabari shonen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas :: Vos coups de coeur, vos découvertes, vos dernières lectures... :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser